21 août 2018 à 16:19

Les Féminines du Sablé FC ont repris

Les féminines séniors et U18 du Sablé FC ont repris le chemin de l'entrainement sous un beau soleil ce lundi 20 Août à l'Hippodrome. Près de trente joueuses étaient présentes pour cette reprise. L'entrainement commençait par une allocution de Christophe Bougreau l'entraineur des Féminines qui présentait la saison à venir avec un point sur les effectifs (avec notamment la présentation des nouvelles joueuses présentes), les objectifs et un rappel sur les règles de vie de la section (prévenir de ses absences etc...). Puis c'était au tour d'Olivier Cosnard (Vice-président du Sablé FC, responsable de la section féminine) de s'exprimer en présence d'Aurélien Chevreuil (entraineur de l'équipe B Féminine), Jean-Michel Poupin et Jérôme Abraham (dirigeants de la section Féminine).

Les Féminines pouvaient alors entrer dans le vif du sujet avec du travail de coordination avant d'effectuer le test "Vameval" où l'on a pu s'apercevoir que toutes les filles n'étaient pas au même degré de préparation.L'entrainement continuait avec un exercice de jeu de passe avant de séparer le groupe en deux avec les U18 d'un côté et les seniors de l'autre avec des exercices de conservation et un stop-ball. L'entrainement se terminaient par un séance de gainage.

a.jpg

C'est reparti pour Valou Même et les féminines du Sablé FC

b.jpg

Test Vameval au programme