29 août 2018 à 19:03

C’est déjà la rentrée à l’école de foot !

Ce mercredi 29 août, à l’hippodrome, les plus jeunes de nos licenciés ont étrenné leur équipement ou ont rechaussé leurs crampons pour une première séance d’entrainement.

La tête certainement encore emplie des images victorieuses de la campagne de Russie, tous ont retrouvé le plaisir de jouer au football, encadrés par Camille, Chloé, Léa, Jeffrey et Mathieu.

Reconnue et labelisée par la FFF pour la qualité de son encadrement et de la formation qu’elle propose, l’école de foot du Sablé FC entend promouvoir une activité qui se fonde sur le plaisir de chacun, le respect de tous, la convivialité et le goût du travail.

Il n’est évidemment pas trop tard pour s’inscrire. Des permanences se tiendront chaque mercredi de septembre, à l’hippodrome, de 13h45 à 16h30.

Cette saison, le mercredi, des séances distinctes sont proposées aux filles et aux garçons. Elles se déroulent sur le site de l’hippodrome. Les filles s’entrainent de 17h00 à 19h00, les garçons de 14h00 à 16h00. Des plateaux ou des matchs sont organisés le samedi matin, à Sablé ou ailleurs. La participation des parents au transport des enfants est alors indispensable.

L’école de foot comprend trois catégories :

- Les U7 (nés en 2012 et 2013), dirigés par Camille Geffriaud. La découverte de notre sport peut se faire dès l’âge de cinq ans au Sablé FC !

- Les U9 (nés en 2010 et 2011), dirigés par Jérôme Grenet.

Les U11 (nés en 2008 et 2009), dirigés par Thomas Gerbault. Pour cette catégorie, des séances complémentaires ont lieu au stade Rémy Lambert, les lundis et vendredis, de 17h45 à 19h00.

Ensemble, vivons une belle saison 2018-19 !