1 350 819 visites 19 visiteurs

LES U15 EN STAGE A PORNIC

3 septembre 2018 - 11:26

Arrivés vendredi soir au camping, les U15 ont passé un week-end d'intégration après avoir commencé les entrainements trois semaines auparavant. Deux jours qui arrivent à points nommés afin de faire un bilan des premières semaines plutôt satisfaisantes.

 

Coté Camping :

Les joueurs ont pu profiter de la journée du samedi pour profiter et intégrer les nouvelles recrues. Au programme, petit-déjeuner et séance sur la plage suivis de la dure loi des courses… En effet, ils ont du gérer seuls le budget et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'était pas une partie de plaisir, mais qu'importe, on en a bien ri. Au menu, blanc de poulet pâtes yaourt… L'après-midi, piscine, sauna, renforcement musculaire et jeux d'adresse étaient au programme. Barbecue du samedi soir et direction soirée camping pour la traditionnelle chanson des nouveaux (Martin Cabon a posé sa voix sur celle d'Aya Nakamura, Nolan Nyanga a preféré ramener la coupe à la maison, Axel Sidibé, Rémi Landais et Doris Dohin se sont déhanchés sur Despacito). 

 

Coté Tournoi :

Les saboliens ont très bien entamés leur tournoi de préparation à la compétition puisqu'ils se sont imposés 2-0 contre St Nazaire mais ont très vite déchantés face au tenant du titre, Savigny-le-Temple 2-0. A moins d'un miracle, les jeunes du sablé fc se doutaient qu'ils ne participeraient pas à la finale… Ils rétablissent les turbulances et se neutralisent contre St Brévin 1-1 et se donnent le droit du jouer la 3e place du tournoi en battant Pornic Foot 2 sur le score de 5-0. Le match de classement est remporté par les joueurs d'Aymeric Wexsteen et de Mickaël Anis 2-0 contre le FC Bouaye.

 

Le week-end s'est très bien passé dans l'ensemble et une bonne image du club à été transmise sur le bord de l'Océan Atlantique.

 

Retour de la compétition ce samedi au satde Rémy Lambert contre St Nazaire :

Samedi 8 Septembre 2018 à 11h

Commentaires

PORTES OUVERTES SECTION FÉMININE

portesou vertesSeptembre2018.png

LES RÉSULTATS DU WEEK-END

Bloc droit - Tous les resultats.jpg