1 350 860 visites 18 visiteurs

Les U14 U15 démarrent timidement leurs championnats respectifs

10 septembre 2018 - 17:05

Sablé U15 1-2 St Nazaire

Plutôt concentrés en début de match et bien appliqués, les U15R1, auteurs d'une première mi-temps de très moyenne se font surprendre par un ballon mal négocié dans leurs 30m et bien récupéré par le très opportuniste capitaine de St Nazaire.

Secoués à la mi-temps, ils vont revenir avec de meilleurs intentions et rapidement revenir au score grâce à une belle frappe de Mathieu Lebaux de plus de 30m. 

Ils tombent alors dans un faux rythme, commettant énormément de fautes, et c'est sur l'une d'entre elles qu'ils vont concéder un second but sur coup franc. Ce but a le mérite de les secouer. Sans s'affoler, ils auront tout tenté pour essayer de revenir au score dans cette fin de match mais les nazairiens vont tenir bon et ramènent dans la loire atlantique, les points de la victoire.

Prochain Match au LLOSC Samedi 15 Septembre 2018 

 

La Roche sur Yon 3-2 Sablé U14

Après une première mi-temps qui s'achève sur le score nul et vierge, les protégés de Ludo Testier vont rapidement ouvrir le score. Pensant que le plus dur était fait, ils vont concéder 2 buts évitables. Loins de proposer leur meilleur football, ils vont tout de même revenir au score mais se feront surprendre en toute fin de match… Dommage !!!

Prochain match contre Mayenne Samedi 15 Septembre 2018

Commentaires

PORTES OUVERTES SECTION FÉMININE

portesou vertesSeptembre2018.png

LES RÉSULTATS DU WEEK-END

Bloc droit - Tous les resultats.jpg