635 832 visites 27 visiteurs

Archives club

 

01/08/2014

Loulou Pignolet officiellement entraineur du Sablé FC
contrat loulou

Même si officieusement Loulou Pignolet avait donné sa parole de rester l’entraineur du Sablé FC, il aura fallu patienter quelques semaines pour que cette décision soit officielle.
Depuis ce vendredi c’est chose faite puisque les 2 parties ont trouvé un accord, satisfaisant pour le Sablé FC ainsi que pour Loulou Pignolet.
C’est une excellente nouvelle pour le Sablé FC, car il faut bien reconnaitre que le travail accompli par l’entraineur général du club, est d’une excellente qualité. Pour la A, depuis son accession en CFA2, le classement du Sablé FC n’a cessé de s’améliorer à tel point que l’accession en CFA était toute proche en juin dernier.
De plus tous les résultats d’ensemble des différentes équipes du club font du Sablé FC l’un des meilleurs clubs de la Ligue du Maine.
Le départ de Loulou Pignolet aurait été une grosse perte pour le Sablé FC.
Avec ce nouveau contrat, l’homme fort du Sablé FC sera désormais employé à temps complet par le Sablé FC. Déjà très engagé les années précédentes auprès des équipes de jeunes, Loulou Pignolet le sera encore plus.
Assurément une bonne nouvelle aussi pour les supporters du Sablé FC, très attachés à Loulou.
Maintenant place au terrain en espérant bien entendu pour l’avenir d’aussi bons résultats que ceux du passé.
Allez Sablé !!!!

16/04/2014

Le Sablé FC continue de se structurer.

Les membres du Sablé FC, ainsi que les supporters ont certainement vu sur le site de Rémy Lambert la construction d’un nouveau bâtiment.
En fin de saison dernière, le projet de cette construction était dans les tiroirs. Validé par le conseil d’administration à l’automne 2013, les travaux ont pu commencer début Février.
Les bénévoles au sein du Sablé FC sont nombreux et sans eux, le club n’aurait certainement pas atteint le niveau qui est le sien actuellement. Mais il ne faut pas oublier aussi les partenaires (de plus en plus nombreux) qui apportent leur soutien. Un gage de sécurité pour l’avenir financier du Sablé FC.
Pour les encourager à maintenir leur soutien auprès de notre club, la construction de cet espace partenaires leur permettra de pouvoir assister aux matchs dans de meilleures conditions, mais surtout un peu comme une équipe de foot pour se retrouver ensemble et pousser leur équipe du Sablé FC à la victoire. Trop petit le club house du Sablé FC ne permet pas de pouvoir répondre à l’attente du club. Il fallait, à travers cette construction se donner des garanties pour l’avenir. C’est chose faite.
Si les délais des travaux sont respectés, le club pourra bénéficier de ce nouveau bâtiment pour le tournoi international U19 féminin du 14 et 15 juin prochain.
A signaler que cette construction est financée en grande partie par certains partenaires du Sablé FC et du club lui même.
Maintenant le Sablé FC avec ce nouvel outil, et après la construction de nouveaux vestiaires, d’un secrétariat, d’une infirmerie, d’une buanderie et d’un espace friterie, possèdent désormais des locaux dignes d’un club pouvant évoluer à l’échelon supérieur à celui de la CFA2. D’autres projets sont en cours avec notamment l’aménagement du local cellule technique et la réalisation (à confirmer) d’une salle musculation. Chaque chose en son temps, le club a connu une mutation rapide en 6 ans, et d’avoir réussi à en être arrivé à ce niveau est déjà une très belle réussite, surtout dans la situation économique du moment. L’avenir nous apportera certainement d’autres projets avec notamment la réfection de la 2ème buvette, voir des tribunes.
Une saison se termine, l’équipe phare du club est bien partie pour terminer dans l’objectif avoué du début de saison à savoir aux 5 premières places, ce qui serait le meilleur classement depuis l’accession en CFA2.
Le Sablé FC prépare déjà la prochaine, membres supporters, tous ensembles pour continuer à voir grandir notre club.

16/12/2013

Décès de Gérard Nais

A la fusion des 3 clubs saboliens de l’époque en 1986, Gérard Nais a été élu Président du Sablé FC. Il a régné aux destinées du club pendant 6 ans (1986-1992), et depuis est devenu membre honoraire du club.
Gérard Nais 68 ans, nous a quitté subitement cette semaine, il laissera un grand vide dans la vie sabolienne.
A son épouse, ses enfants, petits enfants, ses proches et plus particulièrement  Eric son fils, ancien secrétaire et toujours investi dans la vie du club, Baptiste son petit fils encore joueur au club la saison dernière, la famille du Sablé FC leur adresse leurs plus sincères condoléances.
La cérémonie religieuse aura lieu lundi 16 Décembre 2013 11h00 à l’église Notre Dame de Sablé sur Sarthe.

  Inauguration des nouveaux locaux à Rémy Lambert  

Initialement programmé début Septembre, la réception des nouveaux locaux à Rémy Lambert, a finalement eu lieu vendredi 4 Octobre à 18h00.

De nombreuses personnalités étaient présentes à commencer bien entendu par les élus locaux en la personne de Mr Le Maire Marc Joulaud, de ses adjoints Alain Tessier, Alain Lavoué, Laurent Fournier. Le sous préfet de la Sarthe Mr Houssin était également présent. Le district de la Sarthe de Football était représenté par son président Christian Fouquet, et c’est Pierre Lamy qui représentait la Ligue du Maine. Certains présidents de clubs voisins voire quelques maires, avaient répondu favorablement à l’invitation. Bien entendu beaucoup de monde du Sablé FC, avec à sa tête  son président Gérard Gautier satisfait de cette cérémonie
« une belle réussite, avec beaucoup de monde, mais surtout une reconnaissance mutuelle de la bonne santé du club ».

Certains d’entre eux ont pris la parole et sont  bien entendu revenus sur la raison d’être présents ce vendredi soir. Patrick Marchand vice-président du Sablé FC, et en tant que premier président depuis le premier projet (6 ans), avait également pris la parole notamment pour parler de l’historique.

 Le Sablé FC dispose désormais d’installations dignes de ce nom. En 6 ans le club a franchi un autre pallié, avec des résultats sportifs  toujours en hausse, une structure de plus en plus efficace, et un nombre de bénévoles grandissant.
Le constat était bien de reconnaitre que Rémy Lambert avec cette belle réussite, avait besoin de changement surtout au niveau des infrastructures,  qui ne répondaient plus aux besoins du club. Les élus locaux, l’ont parfaitement compris, et avec ces nouvelles installations,  le Sablé FC pourra continuer de grandir .Bien entendu rien n’est acquis, mais au regard des résultats actuels de nos équipes séniors et la superbe première place en CFA2, le conseil municipal de Sablé, ne peut que se réjouir de son investissement. Beaucoup de choses ont changé en quelques années avec tout d’abord la réfection du terrain d’honneur, la réalisation d’un terrain synthétique, le changement de l’éclairage du terrain d’honneur et depuis ce vendredi soir la mise à disposition de nouveaux vestiaires (joueurs et arbitres), d’une buanderie, d’une infirmerie, d’un bureau, d’un office, de nouveaux sanitaires accessibles pour les handicapé(e)s.

Le Sablé FC, est heureux de bénéficier de telles installations, et chacun peut être fier du travail accompli.

Le niveau atteint aujourd'hui par le Sablé FC, est avant tout du aux membres du club mais surtout et aussi au bon partenariat avec la ville, sans oublier les nombreux partenaires du club.

 

9/08/2013

Le Sablé FC va retrouver le stade Rémy Lambert avec de nouvelles installations.

Commencés en février 2013, les travaux d’aménagement des vestiaires du stade Rémy Lambert sont pratiquement terminés.

Sous peine de se voir sanctionnée par la fédération française de football, d’une descente de l’équipe phare du Sablé FC en DH, la demande des dirigeants du club a bien été entendue par les élus locaux. Les travaux sont pratiquement arrivés à leur terme. Les joueurs du Sablé FC, pourront disposer dès le 24 août de leur nouveau vestiaire. Un espace complètement modifié, mais il faut bien reconnaitre qu’avec le nouveau statut du Sablé FC, ces améliorations étaient devenu indispensable
La fin de saison dernière n’a pas forcement été facile à gérer, que ce soit pour les entreprises, les agents techniques de la ville et des licencié(e)s du Sablé FC, mais lorsque l’on s’aperçoit aujourd’hui du résultat, cela valait bien la peine de patienter. Tout a été revu, puisque en plus de la construction de 2 vestiaires pour l’accueil des matchs de CFA2, la construction de locaux pour les arbitres, d’un secrétariat, d’un aménagement, d’une buanderie, d’une infirmerie et d’un office, d’un parking entièrement sécurisé ont également été mis à la disposition du club. Toute l’installation électrique a été revue, ainsi que le chauffage.
Modification également de l’éclairage du terrain d’honneur entièrement refait. Chaque poteau est désormais équipé de 6 projecteurs avec une qualité d’éclairage supérieure à l’ancien, tout en étant plus économe au niveau de la consommation et bien entendu sur le cout.
Vu le nombre croissant de spectateurs lors des rencontres de la CFA2, une dalle de béton (au bout de la tribune) a vu le jour, elle permettra d’y installer la buvette du club et par conséquent d’avoir plus d’espace pour les spectateurs.
Grâce à ces installations, le SABLE FC pourra ainsi, continuer sa progression.
Bien entendu, une réception de ces travaux aura lieu. A priori, c’est la date du 7 Septembre qui a été retenue par la mairie de Sablé.

 

Un point sur les travaux à Rémy Lambert

Les travaux de terrassement sont terminés, la preuve puisque la construction des murs est en cours (voir galerie photos).
Un rappel, et la mairie de Sablé l’a parfaitement compris, il fallait que pour le 30 Juin 2013, le Sablé FC soit en conformité avec le règlement de la FFF, sous peine d’être rétrogradé en DH. Pourquoi cette date du 30 juin 2013, c’est que depuis l’accession en juin 2010 de notre équipe fanion en CFA2, le club depuis cette date, bénéficiait d’une dérogation de 3 ans. Avec le classement actuel (4ème), et une probable 4ème saison en CFA2, le club et la commune n’avaient plus le choix. Les travaux étaient devenu une obligation.
Travaux

Ci-dessus le plan définitif du nouveau complexe

Maintenant ces travaux en cours d’une saison de football, ne sont pas forcément facile à gérer, que ce soit pour le club, les artisans, et la commune. Cela implique une adaptation par rapport à l’utilisation des locaux, notamment des vestiaires, et aujourd’hui de la partie restauration, lavage de maillots. C’est un passage incontournable, car il faut bien que les travaux se fassent.
Alors, pour toutes les parties concernées, il faut faire preuve de tolérance, de patience et de compréhension, car à n’en pas douter, lors de la remise officielle de ces nouveaux locaux, tout le monde y trouvera son compte, à commencer par le Sablé FC.
Il faut aussi savoir que la construction de ces nouveaux vestiaires, ne seront pas de trop pour les matchs du samedi, car bien souvent dans l’ancienne situation, avec de petits vestiaires, il était impossible de pouvoir mettre 2 équipes dans le même vestiaire. Il arrive fréquemment que le samedi après midi, il y faut accueillir plus de 150 joueurs (Sable FC et visiteurs).
Avec cette construction, le Sablé FC, bénéficiera d’installation plus fonctionnelle, avec un secrétariat dans l’enceinte même des vestiaires, les arbitres pourront bénéficier d’installation répondant aux normes de la FFF. Le public n’a pas non plus été oublié, puisque les toilettes pour hommes et femmes seront aménagés.

Un grand merci aussi aux clubs voisins qui prêteront leurs installations pour certaines rencontres qui ne pourront se jouer à Rémy Lambert, sachant que seuls 2 vestiaires sont utilisables actuellement.

 

13/02/2013

5 mini-bus pour le transport des joueurs et joueuses du Sablé FC

Pour les rencontres jouées en déplacement, 5 minibus du Sablé FC, sont à la disposition des équipes du club (CFA2, féminines, jeunes). Un investissement indispensable pour le club¸ mais qui demande une gestion rigoureuse. Danick Clement, responsable, s’acquitte parfaitement de cette tache. Son rôle est important, car en plus du suivi de l’entretien des véhicules, il faut surtout qu’il propose un planning pour répondre le mieux possible à la demande des dirigeants. Danick est bien aidé dans sa tache avec l’aide de Jean-Claude Béatrix, qui vient de prendre récemment la place de notre regretté Guy Lemesle.
Pour information, l’an dernier, 46561 Kms ont été parcourus uniquement par ces minibus.
Ces acquisitions, n’auraient pu se faire sans le soutien financier de différents sponsors, ainsi que de la fédération française de football. En contre partie, la publicité de ces différents sponsors apparait sur chaque véhicule en plus bien entendu du logo du Sablé FC.

05/02/2013

Extension des vestiaires : les travaux ont débuté

C’est parti, depuis le début de cette semaine, les travaux pour la construction de vestiaires et de travaux divers au stade Rémy Lambert, ont débuté. Dans l’obligation de se mettre aux normes par rapport à la fédération française de football, le Sablé FC, sous peine de connaitre une rétrogradation en juin prochain, n’avait donc pas le choix, à savoir, se soumettre à ses obligations. La mairie de Sablé, l’a parfaitement compris, et suite à la demande du club, a donc proposé un projet d’aménagement des vestiaires. Au passage, un grand merci à la mairie très consciente des excellents résultats d’ensemble du club, qui n’oublions pas aujourd’hui, regroupe plus de 520 licencié(e)s.
Raisonnablement avec le nombre croissant d’équipes au Sablé FC, ces travaux étaient devenu une obligation.
Après la réfection du terrain d’honneur ainsi que la réalisation d’un terrain synthétique, le stade Rémy Lambert avec les travaux en cours continue donc sa mutation.

 

11/01/2013

Terrible nouvelle : Guy Lemesle membre du conseil d’administration du Sablé FC, vient de nous quitter.

La famille du Sablé FC vient d’apprendre une bien triste nouvelle avec le décès survenu ce jour (mardi 8 janvier 2013) de Guy Lemesle.

Guy lemesle

Guy était un homme admiré et respecté de tous. C’était un amoureux du Sablé FC, toujours dévoué, toujours prêt à se mettre au service des autres. Avec sa disparition, le Sablé FC perd surtout un ami, sa disparition, laissera un grand vide.
Toute la famille du Sablé FC présente le1urs sincères condoléances à ses enfants Bruno et Karine ainsi qu’à leur famille
.

La sépulture aura lieu en l'église de Sablé/Sarthe le vendredi 11 Janvier 2013 à14h30

Grâce à Loulou Pignolet et sa 3ème place , le Sablé FC récompensé

Les nouvelles ont publié récemment le classement des personnalités 2012 du bassin sabolien(enquête du journal). L’entraineur général du Sablé FC Loulou Pignolet, se retrouve sur le podium à la 3ème place. Une belle récompense pour lui-même et le club, ce qui démontre une nouvelle fois, que les exploits sportifs du Sablé FC au cours de l’année 2012, n’ont pas laissé insensible la ville de Sablé ainsi que les communes voisines.

Réaction de Loulou Pignolet ( l'entraineur de Sablé)
"A travers cette nomination, c’est surtout la récompense du travail éffectué au sein du club que je tiens à mettre en première ligne. Bien entendu que ce résultat me fait plaisir, mais cette nomination pour moi, c’est le fruit du travail de l’ensemble du club, des joueurs, des entraineurs et des dirigeants. Cette récompense doit nous montrer la marche à suivre"

Sur la plus haute marche du podium, on y retrouve Amandine Tissier joueuse de hand ball (le Havre), qui est autre que la fille de l’entraineur des U19 du Sablé FC Philippe Tissier. Une bien belle récompense pour Amandine promise à une belle carrière.Malheureusement cette bonne nouvelle, s’est malheureusement vite trouvée éclypsée par une triste nouvelle, puisque son cousin Robin 14 ans (le neveu de Philippe Tissier) , est décédé subitement en toute fin d’année 2012.
Au passage, et dans ces pénibles cirsconstantes, le Sablé FC apporte tout son soutien à Philippe ainsi qu'à sa famille

29/12/2012

Une année 2012, exceptionelle !

2012 se termine, pour les membres et supporters du Sablé FC, elle restera certainement gravée très longtemps dans les mémoires.

Tout au long de cette année des évènements majeurs se sont déroulés au Sablé FC. Pour l’équipe phare du club, le mois de janvier restera celui de l’exploit, car vaincre une équipe de ligue 2 Sedan pour le compte des 32èmes de finale de la Coupe de France n’est pas à la portée de tous. Devant près de 5000 spectateurs en délire au stade Rémy Lambert, le Sablé FC avait réussi l’impossible. C’était le 7 Janvier. 15 jours plus tard, le 20 janvier, les dirigeants du club avait choisi comme terrain d’accueil pour les 16ème le stade du MMaréna pour jouer cette rencontre contre le PSG et ce dans un stade archi comble et devant les caméras d’Eurosport. 

Romain Dupont face au PSG

Avec de tels souvenirs, l’édition 2012/2013 était très attendue par les supporters, et une nouvelle fois en cette fin d’année, les spectateurs ont vibré, malheureusement cette fois ci, le parcours s’achèvera au 8ème tour (battu aux tirs aux buts) contre Plabennec une équipe de CFA.
Dans les différents championnats, la CFA2 s’est maintenu à ce niveau de la compétition, et occupe actuellement une formidable 3ème place au classement derrière les 2 équipes réserves pro Nantes et Angers. C’est un excellent classement sachant que l’objectif du club en début de saison était de finir dans les cinq premières places. Ce résultat est le fruit d’un travail d’ensemble du club, mais l’entraineur du club Loulou Pignolet, est à la base sur le sportif, d’un travail en profondeur qui aujourd’hui porte ses fruits. L’état d’esprit des joueurs sur le terrain est irréprochable, et la concurrence est saine.

Il n’y a pas que la CFA2 au Sablé FC, pour les séniors B, pas d’accession en DSR, mais cela, s’est joué à très peu de choses. Pour les séniors C le classement en haut de tableau à l’issue de la saison 2011/2012 était un bon résultat. La D pour une première en 3ème division, s’était remarquablement bien comporté dans son championnat, malheureusement pour un problème d’effectifs séniors, le club a du se résoudre à ne pas engager pour la saison en cours de 4ème équipe.

La section féminine avec plus de 60 licenciées
a retrouvé une place importante au sein du Sablé FC. La aussi, c’est tout le travail de l’entraineur Olivier Mile qui est récompensé. L’équipe 1 se retrouve aujourd’hui au plus haut niveau régional, et avec la création d’équipe de jeunes (U11 et U15), l’avenir du foot féminin au Sablé FC est plein d’espoir.

Pour les jeunes, toutes les catégories sont représentées au plus haut niveau régional, mais l’exploit de la saison dernière, revient au U19 qui a réussi à se maintenir pour la 2ème année consécutive dans le championnat national. Une 2ème année beaucoup plus difficile que la précédente, et il faudra une phase retour d’un haut niveau pour que le groupe U19 de Philippe Tissier se maintienne.
Félicitations aussi pour l’accession en inter-ligues des U16 du Sablé FC.

En cette fin d’année 2012 trois équipes de la catégorie U13 accèdent pour la 2ème phase à la division supérieure avec la A en Ligue, la B au plus haut niveau départemental, la 1ère Division et la C en 2ème division. Encore le fruit de l’excellent travail effectué auprès des jeunes du club, d’ailleurs le Sablé FC au niveau national est reconnu comme le 20ème club amateur.

 

L’école de foot n’est pas en reste, car même si la notion du résultat, n’est pas la priorité des dirigeants, l’éducation sportive, individuelle et collective est très reconnu auprès des instances du football, puisque la FFF a reconduit début octobre et ce pour les 3 prochaines années, le label qualité. Une juste récompense pour ceux qui travaillent auprès de cette catégorie d’enfants plus particulièrement Jean-Claude Plumas Vice-président du Sablé FC, et Camille Géffriaud.

Concernant les manifestations, les 2 tournois du 8 mai et 15 et 16 juin 2012 ont été une nouvelle fois une réussite. La soirée du 10 Novembre n’a pas connu le résultat espéré au niveau de la participation, malgré tout, l’ambiance était excellente.

Un mot aussi concernant les dirigeants et bénévoles du club. Tout au long de l’année, tous ont contribué à la réussite actuelle du club, tous ces bons résultats sportifs, c’est aussi leur récompense, et sans eux, le Sablé FC n’aurait certainement pas la place qui est la sienne aujourd’hui.

Un grand merci aussi, à tous les partenaires, du plus petit au plus grand, également à la ville de Sablé qui met à la disposition du club des installations de bonnes qualités.

Maintenant que 2012 se termine, 2013 c’est demain, et le premier grand rendez-vous, est fixé au Samedi 12 Janvier 18h00 avec la réception du leader le FC Nantes, déjà un évènement à Rémy Lambert.
Le lendemain les U19 se déplaceront à Vertou pour y disputer les 64ème de finale de la coupe de France (Coupe Gambardella) et pourquoi pas une qualification pour le tour suivant.

Côté infrastructures, le stade Rémy Lambert va connaitre un changement, puisque début Févier des travaux d’aménagement de vestiaires débuteront. Des travaux indispensables pour être en norme avec la FFF. Pour l’avenir, un nouveau projet de club est en cours, et dans quelques semaines le président Gérard GAUTIER pourra certainement en dire un peu plus.

Grand merci à tous ceux qui participent à la vie du Sablé FC, et bonne année 2013.

15/11/2012

Sablé 20ème club amateur de jeunes au niveau national.

C’est une formidable nouvelle que vient d’apprendre le Sablé FC avec ce classement du challenge du meilleur club amateur pour la saison 2011/2012.

20ème meilleur club amateur de jeunes de France, c’est la FFF qui l’a décidé. Vraiment une agréable surprise, mais c’est également une superbe source de motivation pour le club, surtout pour la cellule technique en général qui est récompensée de son excellent travail
Le club s’est donné les moyens il y a maintenant 5 ans, de repartir sur de nouvelles bases, avec aujourd’hui les résultats que l’on connait tous. Ce classement des jeunes du Sablé FC au niveau national est le fruit d’un travail de tout un groupe. Il faut associer toutes les personnes qui ont participé à ce formidable résultat.
Maintenant il faut continuer dans cette voie là, d’ailleurs, le club est actuellement en pleine réflexion pour finaliser un nouveau projet de club, et bien entendu la section des jeunes aura certainement une place très importante dans ce nouveau défi.

 

Les 20 premiers

  • Drancy
  • Paris FC
  • Colomiers
  • Muret
  • Niort
  • Grenoble
  • Cannes
  • Avranches
  • Rodez
  • Racing Levallois
  • Besançon
  • Annecy
  • Quevilly
  • Macon
  • Strasbourg
  • Limoges
  • Brétigny
  • St Quentin
  • Bayonne
  • Sablé sur Sarthe

 

Gérard Gautier réelu président du Sablé FC Le vendredi 22 juin 2012, le conseil d’administration du Sablé FC, s’est réuni pour élire le bureau. Sans surprise Gérard Gautier, reste le président du Sablé FC

Un seul changement, à la tête de l’organigramme du club, puisque Guy Offret, a souhaité prendre du recul.
Après avoir exposé, le bilan de l’année écoulée, Gérard Gaultier a renouvelé sa candidature en tant que président du Sablé FC, et avec l’excellent travail fourni au cours de cette campagne qui vient de se terminer, il était difficile pour les membres du conseil d’administration de ne pas le reconduire dans ce rôle, et d’ailleurs, c’est pratiquement à l’unanimité que les membres du C-A lui ont refait confiance pour la saison à venir. C’est bien le signe d’une reconnaissance du bon travail effectué par notre président.
Même constat pour P.Marchand – J-C.Plumas – P.Foucault – T.Lambert réélus confortablement dans leur rôle de Vice-présidents pour Patrick Marchand et Jean-Claude Plumas, de secrétaire pour Philippe Foucault et de trésorier pour Thierry Lambert.
Deux changements dans la composition du comité directeur, puisque, Christian Poulain et François Pacaud après un vote, remplacent Guy Offret et Patrick Vivier qui de leur propre initiative, n’ont pas souhaité s’y maintenir.
Suite au niveau statuts du club voté lors de la dernière assemblé générale, c’est avec plaisir que le conseil d’administration se voit donc renforcé par la venue de Patrick Rousseau, Louis Chevalier, Christophe Pottier et Damien Pelletier.
Pour la nouvelle saison, le fonctionnement administratif, logistique et communication, prendra une nouvelle dimension, car avec le retrait de Christian Bougard en tant que manager général du club, mais qui reste fidèle au Sablé FC, avec de nouvelles fonctions (Tournoi Inter U11, superviseur, et soutien de J.Herve et de T.Lambert pour la partie sponsoring), différents membres du conseil d’administration prendront donc ces responsabilités.
La saison 2012/2013 démarre donc officiellement avec cette élection du bureau. Une nouvelle saison que le conseil d’administration souhaite aussi fructueuse que les années précédentes.

Membres du conseil d’administration
G.Gautier – P.Marchand – J-C.Plumas – P.Foucault – T.Lambert – J.Hervé – G.Duveau – P.Vivier – C.Poulain – F.Pacaud – S.Besnier – G.Vattant – G.Lemesle – J-M.Houdemont – E.Repussard – P.Lassoze – J.Pinto – E.Nais – P.Dabouis – D.Clément – L.Chevalier – C.Pottier – P.Rousseau – D.Pelletier – M.Jautée/Bougard – L.Bourgeais

Résultat de l’élection
Président

G. Gautier

Vice-¨Présidents
P. Marchand et J-Cl.Plumas

Trésoriers
T. Lambert et G. Duveau

Secrétaires
P. Foucault et J- M.Houdemont

Comite Directeur

G. Gautier – P.Marchand - J-C.Plumas – T.Lambert - P Foucault - E Nais - C Poulain - F Pacaud

Commissions
Commission Sponsors
C.Bougard - J. Herve – P. Vivier - T .Lambert – P. Marchand – G. Offret


Commission Animation
P. Vivier – G. Offret – C. Poulain – D. Clement – G. Lemesle – E. Repussard – S. Besnier – P. Rousseau

Commission Buvette
S. Besnier – J -M Houdemond – L. Bourgeais – M. Jautée/Bougard - P. Dabouis – D. Clement

Commission Site
F. Pacaud – P. Lassoze – E. Nais

Commission Relations Humaines

P.Rousseau – T. Lambert – L. Bourgeais

Commission arbitrage
D. Pelletier – G. Vattant – P. Marchand

e

MÉCÉNAT SPORTIF