Tournoi du 8 mai 2016

Sablé et Argentan les vainqueurs du tournoi du 8 mai

27ème édition du tournoi du 8 mai, un gros succès populaire avec la présence sur l’hippodrome de Sablé sur Sarthe de plus de 4000 personnes. Pour faire face à une telle population, les coordinateurs que sont Loulou Pignolet pour toute la partie sportive, François Pacaud pour la partie logistique peuvent être satisfaits du soutien des 146 dirigeants, joueurs du club qui chacun avec un rôlr bien précis largement contribué à ce beau succès.
Aucun retard puisque l’horaire de la cérémonie des récompenses pour les 4 premiers sur le podium programmé à 18h15 a été respecté.
Un tournoi ou une nouvelle fois le Sablé FC s’est distingué pour l’avoir emporté en U9 et U11. En U13, Argentan sera le vainqueur.
En terminant à la 8ème place dans la catégorie U13, le Sablé FC A remporté avec 8 points le challenge Trohel devant Le Mans FC et Bourny Laval.
Près de 400 matchs sur 14 terrains se sont joués sur la journée. Et c’était un vrai plaisir pour tous de voir tous ces enfants défendre chèrement les couleurs de leurs clubs. Comme d’habitude, beaucoup de joie, mais aussi des pleurs surtout, au moment des 3 finales.
Ci-dessous le palmarès complet du tournoi

Résultats des matchs de poules U9
Résultats de la phase finale U9
Classement général des U9