1 octobre 2016 10:30
La Suze A
  • Averses
But marqué
Buuuuuttttt ! 1-0. L'opportunisme de Djamchid permet aux siens de mener 1-0 sur une erreur du gardien. Ça commence bien
But marqué
2-0 ! Quelle entame ! Déboulé de notre petit 6 plein axe qui decale Adji qui ouvre son compteur but !
But marqué
3-0 ! Magnifique travail côté droit orchestrée une nouvelle fois par Djam qui sert sur un plateau Logan. Premier but en u11A pour son premier match... Attention à la correction
But marqué
Ils enfilent les buts comme les perles... 4-0 et une nouvelle fois par l'intermédiaire de l'intenable Mourimoudou. 2 buts et 2 passes D en 13 minutes
Remplacement
Première rotation sabolienne sur ce début de match dantesque !
But marqué
Doublé d'Adji et 5-0 pour les bleus. Récupération de balle haute, cafouillage et but tel un renard de l'ancien brulonnais.
But marqué
Triplééééé signé Adji Pontonnier. Subtile ballon de Marius entre deux défenseurs pour trouver notre petit 9 qui ne se fait pas prier pour inscrire son triplé
Remplacement
Sortie de Djamchid, très en forme ce samedi
Remplacement
Très bon en première, Logan cède sa place
But marqué
Double une deux côté gauche entre Andy et Tom et but. Ça fait à peine 30 secondes de jeu dans cette deuxième mi-temps temps. Jusqu'où iront ils ?
But marqué
Bis répétita côté gauche encore. Dédoublement et centre en retrait d'Adji pour le but d'Andy ! 8-0
But marqué
Quadrupléééé ! 9-0 Andy redonne son du à Adji. On inverse les rôles... Adji buteur Andy passeur !
Il aura inscrit 4 buts et était très actif, Adji cède sa place
Djamchid y va de son triplé lui aussi 10-0 sur une nouvelle erreur défensive
But marqué
Penalty pour sablé. Lilian s'en charge mais tire sur la barre. Sanders a suivi et pousse le ballon au fond
But marqué
Nouveau Quadruplé !!! Excellent travail de Logan sur le côté droit cette fois. Copié collé du but précédent ! 12-0
But marqué
Quintuplé de Djamchid, seul au 20m il prend sa chance et sur cette pelouse où le ballon fuse, le gardien n'y peut rien. 13-0
But marqué
5 buts et troisième passe décisive pour Djamchid qui offre à Andy son doublé. Magnifique ! 14-0
But marqué
Sanders clôt certainement le festival sabolien d'un coup franc direct ! 15-0. Zaid ne devrait pas tarder à siffler la fin du match !!!
10:30 - 1 octobre 2016
Arbitre Central
Zaid Amar
Arbitre(s) assistant(s) Thomas Sidibe Enzo Beatrix
35 spectateurs

Un match maîtrisé de bout en bout !

Une première mi-temps à sens unique

Après un début de match plutôt moyen et brouillon, les saboliens vont imposés leur rythme au fur et à mesure que les minutes passes avant de faire craquer dès la 8ème minute la défense suzeraine par l'intermédiaire de Djamchid, très bon ce matin. Malgré des erreurs défensives des joueurs d'Adjimal ( entraineur la suze), nos petits vont dérouler et trouver des relations très intéressantes pour enfoncer le clou et porter le score à 6-0 à la mi-temps. Les petits loups auront tiré 21 fois au but et cadré 15 de leurs tentatives. Dans ce premier acte, Adji aura été le plus prolifique (3 buts), Djamchid aura été de son doublé et Logan aura ouvert son compteur but en U11A.

Bis répétita dans ce deuxième acte

Repartis tambours battants, les U11A vont définitivement entériner les derniers minces espoirs suzerains en ce début de deuxième mi-temps. Le travail effectué à l'entraînement aura porté ses fruits. Très actif, Djamchid aura porté son compteur à 5 réalisations durant cette rencontre menée de bout en bout par les saboliens. A noter, le pénalty manqué de notre gardien mais bien repris par Sanders qui aura lui aussi inscrit un doublé. Niveau statistiques, sablé aura obtenu 13 corners à 0, tiré 47 fois au but contre 5 pour la suze et cadré 37 de leur 47 tentatives, le succès est total pour nos jeunes pousses.

On se retrouve la semaine prochaine à Moncé qui aura à coeur de se racheter après leur défaite 7-1 à Noyen.

Allez Sablé

• 16 Matchs joués