LA GRANDE SOIRÉE DES ÉDUCATEURS DU SABLÉ FC

slyder.jpg

Les tickets de la Grande Soirée des Éducateurs du Sablé FC prévue le  18 mai sont désormais en vente !!!   Tous les joueurs/joueuses du club ainsi que leurs parents, frères, sœurs, oncles, tantes, grand-parents ou amis y sont bien sûr conviés tout comme les proches,sympathisants et supporters du Sablé FC.

Deux menus sont proposés: Couscous ou Paëlla avec Tartellette en dessert

Tarifs :17€ pour un adulte et 10€ pour un enfant avec un apéritif offert

Une soirée qui comprendra de nombreuses animations pour les enfants et qui se poursuivra en musique jusqu'au bout de la nuit.

Le ticket de la  soirée permet à son détenteur d'assister gratuitement au match de National 3 qui opposera le Sablé FC à la réserve du Mans FC ce samedi 18 Mai à 18h00 au stade Rémy Lambert.

Les éducateurs du Sablé FC comptent sur votre présence.

Pour réservez votre ticket pour la soirée et toutes informations complémentaires contactez:

Ludo Testier au 06-71-38-29-52

Aymeric Wexsteen au 06-21-25-55-86

DEVENEZ ARBITRE AU SABLÉ FC

gparadis.jpg

Que serait le football sans les Dirigeants, les Educateurs, les Joueurs ? Rien du tout ! Mais une catégorie est également indispensable ce sont les ARBITRES.

Le Sablé FC est constamment à la recherche de nouveaux arbitres (5 minimum imposés par la Ligue des Pays de la Loire)

L’arbitrage est une autre façon de pratiquer le Football, il n’est pas réservé qu’aux joueurs moyens c’est la raison pour laquelle nous vous transmettons cette petite vidéo concernant Guillaume Paradis qui montre qu’on peut être un excellent joueur ( il était à son époque de joueur demandé par des clubs pro ) mais il a préféré se diriger vers l’arbitrage et il se rapproche aujourd’hui du plus haut niveau National.

Regardez bien et écoutez cette petite interview de Guillaume, elle doit susciter des vocations auprès de certain(e)s d’entre vous, n’hésitez pas à vous faire connaitre auprès des éducateurs du club ou des membres du bureau, le Club prend en charge tous les frais de formation et sait récompenser les arbitres qui font leur quota annuel.

Gérard Gautier Président du Sablé FC

LE SABLÉ FC RECHERCHE DES DIRIGEANTS POUR SES ÉQUIPES

image-9026.jpg

Le Sablé FC est à la recherche de dirigeants pour accompagner ses équipes seniors et jeunes. En raison de l’allongement des déplacements avec la nouvelle Ligue des Pays de la Loire, l’idée est de constituer une équipe conséquente de dirigeants  ce qui permettrait d'effectuer des roulements tous les week-ends et d'éviter aux dirigeants d'être pris toutes les semaines.

Contacter Gérard Gautier le président du club où l'un des entraineurs du Sablé FC si vous êtes intéressés.

le_programme_du_week_end.jpg