29 juin 2016 à 11:52

Romain Dupont et Arnaud Billeaux quittent le SABLE FC

C’est une bien mauvaise nouvelle que d’apprendre les départs de 2 joueurs importants du Sablé FC. Arnaud Billeaux 31 ans, et Romain Dupont 29 ans ont décidé de ne pas rester au Sablé FC. Ce sont leur choix et il faut le respecter. Ce sont 2 joueurs qui ont contribués à l’évolution du club avec des moments forts comme l’épopée de la coupe de France au cours de la saison 2011/2012.
Le constat quand même c’est  de s’apercevoir que c’est un club voisin, celui du Mans FC qui une nouvelle fois viens faire son marché auprès du Sablé FC, ce qui démontre la qualité du travail effectué au sein du SABLE FC.
Leur départ est bien entendu regrettable, mais c’est ainsi. Nous ne pouvons que leur souhaiter bonnes chances sous leurs nouvelles couleurs
Le Sablé FC continuera d’avancer sans eux. La preuve avec les signatures de Clément Buisson, Baptiste Nais (un jeune attaquant de retour au Sablé FC qui ne comptera pas comme muté), plus le retour du chouchou du public sabolien Quentin Bacha. La cellule recrutement fait pour le moment du bon travail. Et pour rassurer nos supporters, des contacts sont en cours actuellement pour une arrivée éventuelle d’un voir de deux joueurs.