4 juillet 2016 à 14:43

Un message du Coach du FC Barcelone ravi de sa participation au TIF

Un petit mot de Zoe Garcia le coach de Barcelone sur le Tournoi International Féminin U19 où le Barça a fait une brillante 1ère apparition avec une belle troisième place:

"Estamos muy contentos de haber podido participar en un Torneo tan prestigioso de fútbol femenino como este Torneo Internacional de Sablé. Para nosotros ha sido una experiencia muy bonita y muy positiva. Nuestras jugadoras han aprendido cómo juegan a fútbol otros equipos muy potentes de Europa como los franceses y los alemanes, y han visto lo difícil que es jugar contra estos equipos porque luchan cada partido hasta el final. Este torneo nos vendrá muy bien para el futuro porque gracias a la participación en este torneo hemos ganado mucha experiencia y hemos aprendido muchas cosas nuevas que nos ayudarán a seguir mejorando.

Esperamos poder repetir nuestra participación en este torneo el año que viene para seguir disfrutando del futbol de alto nivel porque en este torneo todos los equipos tienen mucho nivel y crecemos mucho a nivel personal.

Muchas gracias al Sablé y a toda su organización por preparar un Torneo Internacional de Fútbol Femenino de tanto nivel y tan bien organizado, con todos los detalles muy bien preparados. Ha sido un Torneo excelente.

Gracias a vosotros, nuestras jugadoras y los entrenadores hemos soñado y hemos disfrutado un fin de semana para recordar siempre."

Traduction :

"Nous sommes très heureux d'avoir été impliqué dans un tel tournoi prestigieux dans le football féminin comme le Tournoi International de Sablé . Pour nous, ce fut une expérience très agréable et très positive. Nos joueurs ont appris à jouer au football d'autres équipes puissantes en Europe françaises et allemandes, et nous avons vu combien il est difficile de jouer contre ces équipes car ils se battent chaque match jusqu'à la fin. ce tournoi sera très utile pour l'avenir parce que grâce à la participation à ce tournoi les joueuses ont acquis beaucoup d'expérience et ont appris beaucoup de nouvelles choses qui vont nous aider à continuer à s'améliorer.
Nous espérons renouveler notre participation à ce tournoi l'année prochaine pour continuer à profiter du football de haut niveau de ce tournoi parce que toutes les équipes ont un niveau très élévé et nous produisons beaucoup personnellement.
Merci beaucoup à Sablé et toute votre organisation pour préparer ce tournoi de football international féminin d'un tel niveau et si bien organisé, avec tous les détails très bien préparés. Il a été un excellent tournoi.
Merci à vous, nos joueurs et les entraîneurs ont rêvé et ont bénéficié d'un week-end à se rappeler pour toujours. "