5 juillet 2016 à 23:52

Féminines: Portes ouvertes de la section Féminine du Sablé FC

Ce week-end avait lieu les portes ouvertes de la sections féminine du Sablé FC .Après les jeunes (école de foot ,U11 et U13) ce samedi , c'était au tour des seniors et U18 ce dimanche au stade Rémy Lambert.En présence d'Olivier Cosnard (responsable de la section féminine du Sablé FC) et de Christophe Bougreau (entraîneur senior et U18 du Sablé FC) une quinzaine de jeunes filles avaient répondu présentes malgré le temps pluvieux et ont pu participer à plusieurs exercices et à une opposition sur le terrain synthétique de Rémy Lambert.

Le Sablé FC qui peut se targuer de l'organisation d'un Tournoi International Féminin U19 de haut niveau peut espérer un bel avenir pour sa section féminine avec la jeunesse qui arrive et compte bien continuer à participer au développement du foot féminin.

La section féminine du Sablé FC alignera 1 voire 2 équipes seniors la saison prochaine selon l'effectif, une équipe U18 (années Lycée), une équipe U13 (années Collèges) , une équipe U11 (équipe entièrement féminine ou mixte selon l'effectif) plus les jeunes de l'école de foot (U7 et U9).

L'équipe fanion qui évoluera encore en championnat Maine Normandie la saison prochaine peut déjà compter sur 4 recrues pour l'an prochain : Enora Conan (ex Orvault) et les retours au club de Margot Avice (ex Le Mans FC), Julie Leveau (ex Le Mans FC) et Margaux Roumy (qui sort d'une année sabbatique).Deux nouvelles recrues devraient arriver prochainement.

Si vous souhaitez rejoindre la section féminine du Sablé FC ,n'hésitez pas contacter soit Olivier Cosnard soit Christophe Bougreau au 0669718529.

Reprise le mercredi 17 Août pour les u18 et les seniors à 19H à l'hippodrome et le mercredi 24 Août pour les U13. Les U11 , U7 et U9 reprendront en même temps que l'école de foot.

Une porte ouverte sera organisée le samedi 3 septembre à 14h à l'hippodrome pour les U7, U9, U11 , U13 et U18.Contacter Christophe Bougreau pour plus d'info au 0669718529.