8 octobre 2016 à 12:32

U11 - Du pareil au même !

Les U11 se sont imposés avec la manière sur la magnifique pelouse de Moncé en Belin sur le score de 13-0. Une performance collective de très bon niveau mais il ne va pas falloir s'enflammer !

Une première mi-temps très rapidement à sens unique.

Menant au score très rapidement, les petits saboliens ont su rester sérieux et appliqués dans un système 2-4-1 qui commence à porter ses fruits. Trouvant des situations très intéressantes, Eliott et ses coéquipiers prennent la mesure de leur adversaire du jour et rentrent au vestiaire sur le score de 4-0.

Les saboliens prennent Moncé à la gorge dès l'entame de la seconde période.

Évoluant dans un 2-3-2, les premiers défenseurs, nos attaquants, récupéraient les ballons très haut et infligeaient une correction pour marquer à 9 reprises. Les changements effectués ne baissent pas le niveau de l'équipe et tous ont fait un très bon match. De bon augure pour la suite !

Pas de championnat la semaine prochaine. Place à la coupe.

Allez Sablé !!!

Réumé du match : http://sable-fc.footeo.com/saison-2016-2017/departemental/equipe-u11-a/championnat/2016/10/08/monce-en-belin.html