15 octobre 2016 à 22:23

Les U11 au tour suivant !

C'était un week-end de coupe et bon bilan pour les u11. Sur 6 équipes engagées, 4 passent au tour suivant

Sable A sans difficultés, passe au prochain tour !

Auteurs d'une prestation aboutie, les saboliens ont fait tourner le ballon et répété les gammes face à une équipe de Vion courageuse mais un cran en dessous. Il va falloir garder le sérieux nécessaire pour confirmer ce bon début de saison en allant chercher une victoile contre la flèche, le 5 novembre.

En première mi-temps, les saboliens vont surclasser leurs adversaires et prendre le match par le bon bout ! Au bout de 8 minutes, les saboliens menaient déjà 5-0. A la mitemps, les petits loups rentraient au vestiaire avec un score large de 15-0.

Durant la pause, les deux équipes se mettent d'accord pour faire passer Lilian Chevreuil dans les cages de Vion, notre petit gardien pour alléger la sentence. Il va cependant prendre 7 buts mais ce second acte aura eu un peu plus de sens.

A noter les performances remarquées d'Eliott avec un nonuplé et de Logan, auteur quant à lui de 6 buts.

Petite pause pour les U11, et stage jeudi et vendredi prochain.

On se retrouve le 5 novembre contre la flèche !

Allez Sablé !!

Résumé du match : http://sable-fc.footeo.com/saison-2016-2017/departemental/equipe-u11-a/coupe-departementale/2016/10/15/vion-a.html