24 octobre 2016 à 19:16

Les U11-U13 en Stage au Gué de Selle

Une première réussie pour Ludo et les éducateurs du Sablé FC présents durant ces deux jours puisque 38 enfants nés entre 2004 et 2007 étaient au rendez-vous. Le stage s'est déroulé jeudi et vendredi au Gué de Selle à Evron, un site à la hauteur des attentes des éducateurs puisque le PSG y s'est déjà rendu en stage.

Une première journée déjà bien remplie.

Les enfants avaient rendez vous à Rémy Lambert à 8h jeudi pour se rendre à Evron après avoir fait un bisous à Papa et Maman. Une fois arrivés, les petits saboliens et autres enfants hors SFC se sont installés dans les chambres mises à disposition. Une réunion d'accueil à été présenté par Vincent Lorentin, Clément Buisson, Florian Robert, Aymeric Wexsteen, Antonin Duveau et Ludo Testier. Nous avons ensuite effectués tous ensemble un grand jeu pour faire connaissance et ainsi visiter les installations qui nous été entièrement réservées !!

Sur les coups de midi, nous avons pris le temps de manger tous ensemble avant de vêtir l'équipement du footballeur pour une séance technique avec beaucoup de jeu.

En fin d'après midi les enfants ont pu profiter des activités proposées telles que billard, baby-foot, tennis, golf, tennis ballon et autres. La soirée a été animée par les éducateurs et les petits ont passé une excellente première journée

Une seconde journée plus sportive mais très aboutie.

Les enfants se sont réveillés sous les coups de 9h, ont ensuite pris leur petit dej et se sont immédiatement rendus sur les terrains pour un grand tournoi organisé par les entraîneurs.

Le midi, rôti de boeuf frites au menu, pas très équilibré pour un sportif mais "qu'est ce que c'était bon !!"

Grand rangement des chambres de 13h à 14h avant de se rendre à la piscine où les photos parleront d'elles même avant de revenir sur sablé pour 18h.

Nous tenions à remercier la base de loisirs du Gué de Selle pour son accueil.

On se donne tous rendez vous pour un nouveau stage pour les prochaines vacances. Merci à tous pour cet investissement et Allez Sablé FC.

Photos du stage : http://sable-fc.footeo.com/galeries-photo/stage-jeunes-sable-fc-vacances-de-la-toussaint.html