14 novembre 2016 à 08:40

L’aventure en coupe du Maine continue pour la B du Sablé FC

Qui aurait parié pour une victoire de la B à Mamers comptant pour le 5ème tour éliminatoire de la coupe du Maine, pas grand monde pourtant, les amis de Yo Froger (en photo) l’ont réalisé au bout d’un match à rebondissement. C’est au cours de la prolongation que les saboliens feront définitivement la différence en marquant 3 buts portant le score final à 6-3.
Au cours du temps réglementaire, c’est Sablé qui prend rapidement l’avantage en marquant 2 buts en 20 minutes par l’intermédiaire de Fourmont (8ème) et Nais (14ème). Un début de rencontre idéal pour Sablé. Mamers dans un premier temps limitera la casse avant de réagir pour se relancer avec 2 buts leur permettant de rejoindre les vestiaires à la hauteur des saboliens 2-2.
Mieux même puisque Marcel à l’heure de jeu permettra à ses couleurs de prendre l’avantage (3-2). Un avantage de courte durée puisque Berthé pour Sablé redonnera l’espoir à son équipe en revenant à égalité (3-3 à la 82ème). Un score qui n’évoluera envoyant donc les 2 équipes en prolongation.
Une prolongation fatale à Mamers qui encaissera 3 buts (Amsallem 95ème 96ème et Kassi 110ème). Une victoire finale de 6-3 des protégés de Nicho Dhommée qui leur permet donc de rester en vie dans cette coupe du Maine.
Bravo aux saboliens qui recevront dimanche prochain cette fois ci pour le compte du championnat  Changé 53 pour  jouer une rencontre une nouvelle fois très compliquée car que ce soit pour Sablé (4ème) ou Changé (2ème) les 2 équipes  ont de l’ambition dans ce championnat de DSR.

en vidéo revivez l'exploit du Sablé FC ( vidéo réalisé par foot Maine)
Les autres résultats de ce tour de la coupe du Maine (District Sarthe)