29 décembre 2016 à 10:43

Tournoi du 8 mai 2017 : Inscrivez vous

Le 8 mai 2017, le Sablé FC organise son 28ème tournoi national qui se jouera comme les années précédentes sur le complexe de l(hippodrome de Sablé sur Sarthe.
Un tournoi de fin de saison attendu par beaucoup de club des environs et des départements limitrophes, car c’est un tournoi reconnu grâce à une parfaite organisation. Une réussite que l’on doit avant tout aux bénévoles du club ( 120 en 2016), à la commission arbitres avec à sa tête Damien Pelletier, aux partenaires, mais aussi  aux agents techniques de la ville de Sablé sur Sarthe qui mettent à la disposition du club des terrains (14 au total) idéalement préparé et les 1200 enfants peuvent s’exprimer dans des conditions idéales.
Pas de changement par rapport à la saison dernière ou les coordinateurs Loulou Pignolet pour la partie sportive et François Pacaud pour la partie administrative et logistique ne changeront rien sur  l’organisation.
Autant d’équipes en U9, U11 et U13 à savoir 40 équipes pour un nombre total  de 436 matchs joué sur la journée. Premières rencontres à 9h00. Chaque équipe jouera sur la journée 7 rencontres sauf pour les U11 et U13 ou les équipes qualifiées pour les 8ème de finale en joueront une de plus à savoir 8.
9000 euros, c’est la dotation prévue pour cette 28ème édition.
L’édition 2016 avait attiré beaucoup de monde, près de 3500 personnes. Bien entendu sur le site vous aurez la possibilité de vous restaurer.
Les engagements des équipes sont en cours vous avez jusqu’au 31 janvier 2017 pour le faire. Dans ce cas, télécharger le documents (Bulletin d’inscription, le remplir et le renvoyer à l’adresse suivante avec votre paiement.
Sablé FC - tournoi du 8 mai
Stade Rémy Lambert route de Précigné
72300 Sablé sur Sarthe
La composition des groupes par tirage aura lieu le samedi 22 avril 2017 16h00 à l’espace Guy Lesmele (stade Rémy Lambert).
bulletin d'inscription.pdf
Plaquette tournoi.pdf