8 janvier 2017 à 22:08

Tournoi Futsal de Ballée: Les U12 finaliste et des U15 victorieux

Ce dimanche, le Sablé FC présent au traditionnel Tournoi de Futsal de l'AS Ballée.

Une équipe U12 était engagé dans le tournoi U13 et 2 équipes U15 dans le Tournoi U15.

Nos jeunes U12 se sont brillamment qualifié lors des poules avec 3 belles victoires et un gros match nul contre le stade Lavallois. En demi, on n'a laissé que très peu de chance à l'équipe de Bazougers en gagnant par le score de 3 a 0.

La finale face au U13 du Stade Lavallois fut de très haut niveau. Les lavallois ouvre logiquement la marque mais Pierre et ses coéquipiers n'ont pas abandonné. On aurait mérité d'égaliser mais on manqua d'efficacité. Sur un contre en fin de match, Laval marqua un second but. Bravo à eux pour leur victoire et félicitations à nos jeunes joueurs pour leur état d'esprit et la qualité du jeu produit. Compétiteur, nous gagnerons notre prochaine finale ;)

Nos 2 équipes U15 ont survolés leurs matchs de poules en terminant toutes les 2 premières. Des scores fleuves et un jeu maitrisé et efficace. Le seul objectif en tête était de se retrouver en finale. On ne rata pas l'occasion en se qualifiant lors des 2 demis finales. Des  victoire stressante 3 a 2 contre Bazougers et 4 à 0 contre Précigné nous permis de réaliser notre objectif.

La finale SABLE 1 / SABLE 2 fut un régal pour nos jeunes qui ont pris un max de plaisir et pour les spectateurs qui en ont pris plein les yeux. Cela démontre le bon travail effectué par nos catégories jeunes.

L'esprit de famille entre nos jeunes U15 et les petits U12 démontre le bon état d'esprit de nos jeunes et la qualité de la formation made in SABLE FC.

Bravo à tous et à Christophe Ferrand pour l'organisation du tournoi.