12 janvier 2017 à 09:52

Les U11 A, B et C en Départemental

Est tombé ce mercredi, les poules départementales pour les championnats U11. On retrouvera 3 equipes U11 à ce niveau, une première pour la catégorie.

Dans le Groupe A, on retrouvera en compagnie de Sablé A, Le Lude et Guécelard. Les petits protégés d'Aymeric Wexsteen auront fort à faire puisque viennent s'ajouter, Le Mans FC A, Le Mans Gazélec, Le Mans Villaret A, Chateau du Loir et Ecommy.

Dans le Groupe G, Baptiste Foucault et ses petits découvriront le mode match unique, puisqu'ils évoluaient jusqu'à présent sous forme de plateau. Ils affronteront USAP, La Sze A , Moncé en belin (dans le groupe de Sablé A en première phase) ainsi que Roézé, Auvers, Crosmières ou encore JSVC.

Quentin Bachelier et les U10 joueront eux aussi leurs premières rencontres de 2x25 minutes dans le Groupe D, une grande nouveauté pour des petits qui étaient habitués qu'à évoluer en mode tournoi ou plateau. Val De Sarthe et La Flèche (présent en 1ère phase dans le groupe de Sablé A) se dresseront sur la route des U10, tout comme Vion, Le Mans Glonnières, Le Mans Som, Le mans Cheminots, et Allonnes.

La reprise des championnats se fera pour ces trois équipes, le 21 janvier 2016, dans neufs jours exactement. Les éducateurs ont hâte d'y être et les jeunes pousses saboliennes aussi.

Onse retrouve le week-end prochain pour supporter les u11.

Allez Sablé