2ème action PEF pour les U11

17 janvier 2017 - 14:30

Ce lundi 16 Janvier 2017, les U11 se sont retrouvés à Remy Lambert pour effectuer leur deuxième action du Programme Educatif Fédéral, animée par Aymeric Wexsteen.

De 17h45 à 18h15, les petits saboliens ont d'abord répondu à un questionnaire sur le respect des règles, des adversaires, ainsi que le Fair-Play. Ils ont ensuite imaginé un moyen de mettre en avant le fair-play sur les terrains du Groupe A pour cette deuxième phase.

Le Carton Vert

Le Carton vert est un carton qui représente le carton du fair-play et de la discipline. 2 cartons sont remis par chaque équipe aux deux joueurs les plus disciplinés à travers lesquels transpirent les valeurs du football. L'arbitre a lui aussi son rôle à jouer puisqu'il décerne le prix le plus important du match au joueur le plus méritant.

Tout au long de cette deuxième phase, et à chaque match du Sablé FC, les cartons verts seront mis en avant, et une petite photo ainsi qu'un article sur le site du Sablé FC sera publié. Un classement sera effectué et le joueur ayant reçu le plus de cartons verts se verra remettre une récompense.

La première opération sera effectuée ce week-end avec le déplacement au Lude. Match à 10h30, Samedi 21 Janvier 2017, au complexe sportif du Lude.

Allez Sablé !!!