28 janvier 2017 à 13:49

Les U11A font preuve de solidarité et s'imposent face au Mans FC

Les U11A font preuve de solidarité et s'imposent face au Mans FC, tout comme les U11B, face à JSVC.

Une première mi temps aboutie

Très bien rentrés dans la partie, les coequipiers de Baptiste Fraquet, tres bon en défense,  vont contenir les manceaux et même mieux que ca puisqu'ils vont trouver l'ouverture sur une percée rageuse de Djamchid avant de donner le ballon à Eliott qui lui remet intelligemment.  6' 1-0.

Empechant les sang et or de ressortir proprement, les saboliens ne laissent pas d'espaces aux manceaux et récupèrent de nombreux ballons dans le camp adverse. Sur une récupération haute d'Eliott, Djamchid en profite pour inscrire son doublé.  9' 2-0.

Au quart d'heure de jeu, en voulant repartir au sol avec du jeu court, l'arrière garde mancelle se fait surprendre par la rage de Logan, son centre est récupéré par Djamchid qui frappe du point de penalty,  son tir est dévié et le ballon fini au fond des filets. 14' 3-0

Sur l'engagement, même si la fatigue commençait à se faire ressentir, Sanders gagne son duel et donne le ballon à Adji,qui percute plein axe, lève la tête,  voit le gardien avancé et d'une frappe lobée,  permet à Sablé de mener 4-0 à la mi temps.

La rentrée du petit feufollé Paul Malonga redonne de l'énergie à Sablé en 2eme mi temps

Aligné d'entrée de second acte, Paul Malonga 9 ans va mettre plein de jus et donner le sourire aux supporters présents. Il court partout, se dépense sans compter, et va être récompensé en toute fin de match. Il va marquer le 5eme but sabolien, et toute l'équipe viendra le féliciter.

Solidarité et ensemble étaient les mots qui ressortaient des vestiaires, les U11B font de même en s'imposant 4-3 dans un match à rebondissements.  Il faut continuer ainsi. Allez Sablé !!!

A noter : Paul Malonga a reçu le carton vert du Fair Play, Louis Mezerette et Alexis Lehoux ont été élu par les saboliens. Mourimoudou Djamchid et Barbage Sanders par les manceaux ont été récompensés par les sang et or.

Résumé du match : http://sable-fc.footeo.com/saison-2016-2017/departemental/equipe-u11-a/championnat/2017/01/28/le-mans-fc-a.html