4 avril 2017 à 20:03

Action de la section sportive du Sablé FC

La section sportive du lycée Raphael Elizé a répondu positivement à la FFF afin de mettre sur place une action dans le but de promouvoir le foot. Une action qui s’est déroulé au gymnase du lycée Raphael Elizé le 20 mars dernier.
Sous l’impulsion de Jérome Drouin le responsable de cette section, le choix de l’association caritative s’est dirigé vers le panier du Pays sabolien. Invité par la section, son président Mr Claude Pérrinelle a présenté aux élèves le but de son action.
Pour l’occasion chaque élève a remis au panier du pays sabolien un paquet alimentaire qui servira donc pour les semaines à venir à venir en aide aux personnes dans la difficulté.
La soirée s’est terminée par un tournoi organisé par les élèves qui avaient désigné 3 coorganisateurs.
8 équipes au total avec 2 filles par équipe et un accompagnant. Les équipes devaient obligatoirement avoir 1 garçon et une fille non licencié(e).
A noter la présence de Loulou Pignolet l’entraineur général du Sablé FC ainsi que de Jean Yvon Le Manchec coordinateur de la section sportive du lycée.