6 août 2017 à 19:40

Un bon 1er tournoi de préparation pour le groupe Ligue du Sablé FC

Le groupe Ligue du Sablé FC a conclu sa semaine de reprise par un tournoi à Spay ce dimanche, le RE-SPAY Challenge.Avec un groupe très jeune, l'équipe du Sablé FC entrainée par Nicolas Dhommée présente à Spay a brillé et bien entamé sa série de matchs amicaux de préparation.

Lors de la 1ère édition de ce RE-SPAY Challenge où le fair-play était mis en exergue, les Saboliens ont disputés 5 matchs de 30 minutes .Les Saboliens ont réussi trois victoires et deux matchs nuls lors de leurs 5 rencontres.Les jeunes pousses Saboliennes ont montré de belles choses et se sont montrés particulièrement présent dans l'impact physique malgré leur jeunesse.

dussaule.jpg

Pierre Dussaule et ses jeunes coéquipiers ont réalisé un bon 1er tournoi de préparation

lucas.jpg

Lucas Gomard et le Sablé FC est resté invaincu ce dimanche lors du RE-SPAY Challenge

De bon augure avant une saison où l'équipe B évoluera en DH et l'équipe C en DRH . Le Sablé FC fait confiance à ses jeunes et le rajeunissement effectué cet été dans le groupe Ligue  est la preuve de la confiance que le staff technique accorde à ses jeunes et à la qualité du travail effectué par tout les éducateurs du Sablé FC.

Une bonne prestation lors d'un tournoi d'avant-saison bien organisé par l'USN Spay qui lance bien la préparation du groupe Ligue. Si l'équipe C ne reprendra le championnat de DRH que mi-Septembre , l'équipe B reprend le chemin de la compétition le 27 Août avec la 1ère journée de DH.

Les résultats de ce dimanche:

Victoire 1-0 devant Spay (DSR), 4-0 devant Moncé en Belin (DSR)et 2-0 devant Arnage/Pontlieue (DSR) et match nul 1-1 face au SOM (DH) et au Villaret (DSR).

Prochain match amical pour Antoine Lavaud et ses coéquipiers mercredi soir à Bonchamp (DH).Allez Sablé FC!

Crédit photo: page Facebook de l'USN Spay