25 août 2017 à 15:05

Reprise à l'école de foot pour les U11

Ce mercredi 23 août 2017, c'était la reprise pour les U11 de l'école de foot du Sablé FC.Pas loin d'une trentaine de jeunes footballeurs avaient répondu à l'appel de cette reprise anticipée. Une première prise de contact effectuée sous la direction de Florian Robert, Baptiste Foucault, Thomas Gerbault et de Charles Lemaitre , les éducateurs présents (Aymeric Wexsteen le responsable de la catégorie étant absent pour raisons professionnelles) et en présence de Jean Claude Plumas vice président du Sablé FC responsable de l'école de foot et d'Olivier Pignolet l'entraineur général du club.

1.jpg

C'était jour de reprise pour les U11 du Sablé FC ce mercredi

2.jpg

Les 4 éducateurs du Sablé FC présents pour le speech de bienvenue

3.jpg

Du jeu sous l’œil attentif de Charles Lemaitre , éducateur du Sablé FC

4.jpg

Mais aussi différents exercices pour les jeunes pousses Saboliennes pour cette reprise

Après un premier speech de bienvenue, les jeunes footballeurs du Sablé FC se sont mis au travail et ont réalisé différents ateliers concoctés par leurs éducateurs le tout sous un temps estival idéal pour l'entrainement. La semaine prochaine ce sera au tour des plus jeunes de l'école de foot (U9 et U7) de reprendre le chemin de l'entrainement à l'Hippodrome.Allez Sablé FC!