19 décembre 2017 à 15:45

L'heure du bilan pour la catégorie U14/U15

A mi-saison, il est tant pour nous de faire un petit bilan de la catégorie U14/U15. Composée de 53 joueurs, repartis en 3 équipes qui jouent toutes en ligue, nos jeunes joueurs portent fièrement les couleurs du SABLE FC tous les samedis!!!!!

L'équipe U15 DH coaché par Ludo Testier est actuellement 5ème au classement  avec un bilan de 5 victoires, 1 nul et 3 défaites mais aussi un match en retard.  Nos  U15 ont soif d'apprendre et travaillent dur afin de progresser. Très dynamique, ce groupe doit mûrir afin de gagner en régularité. Pour cela, cette équipe soudée doit prendre conscience de ses qualités et de ses capacités. Le match nul 1 à 1 contre le leader manceau après un match très disputé en est le parfait exemple. C'est un groupe très agréable et à l'écoute des consignes données. Nous espèrons une belle seconde phase afin de poursuivre notre progression et finir le plus haut possible au classement.

L'équipe U14 espoir drivé par François Da Silva est actuellement 5 ème avec un bilan de 6 victoires et 4 défaites. Nos jeunes joueurs ont effectué une excellente première partie de saison. Ils doivent cependant passer un cap en étant plus accrocheurs face aux équipes du haut de tableau. Avec un effectif réduit en quantité, c'est un groupe de qualité à l'écoute qui progresse et qui donne tout pour réussir.

L'équipe U15 B  évolue en PH sous la houlette de Sam Pignolet. Une excellent première phase nous a permis de connaitre les joies de la montée. Aujourd'hui, avec un bilan de 1 nul et 2 défaites, notre équipe est classé à la 6 ème place. Cette seconde phase s'annonce compliqué mais très intéressante pour la progression de notre équipe. Sam est d'ailleurs satisfait du contenu des rencontres où le beau jeu est au rendez vous.

Enfin, 3 à 4 joueurs donnent un coup de main au club de Précigné chaque weekend.

L'ensemble des éducateurs de la catégorie U14/U15 félicitent tous les joueurs pour leur investissement constant ainsi que les dirigeants des équipes (Johan, Eric, Laurent) qui effectuent un travail précieux. Nous vous souhaitons à tous de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.