11 janvier 2018 à 14:59

Stage de Noël du SABLE FC: Une belle réussite

Afin de bien débuter cette nouvelle année 2018, à la fin des vacances de noël,  41 jeunes joueurs du Sable FC (des U9 aux U15) se sont donnés rendez vous pour 2 jours de stage consacrés notamment à l'initiation et la pratique du Futsal. Au programme: une séance d'entrainement spécifique futsal concoctée par l'équipe technique ainsi qu'un énorme tournoi sur le thême de la Copa América. Une chaude ambiance a permis au gymnase de l'hippodrome de s'enflammer. On a pu voir des gestes techniques de grande classe, des actions collectives de folie mais aussi des buts magnifiques tous fêter avec des célébrations originales. Après des phases de poules très disputés, c'est l'équipe du Chili coaché par Jeffrey Quarshie qui remporta le trophée face à l'Uruguay de Thomas Gerbault. Samir Dahbi, Romain Schrijvers ainsi que leur petit gardien Edgar Moreau laissérent éclater leur joie au coup de sifflet final. Tous les participants ont été généreusement récompensés et on remercie Weslay Said, joueur professionnel au Dijon FCO pour avoir offert son maillot et avoir adressé un petit message d'encouragement à nos jeunes joueurs.

Il n'y avait pas que du foot durant ces 2 jours. Nos petits saboliens ont pu profiter d' une activité Bowling très apprécié de tous et ont clôturé le stage en s'éclatant à la piscine de Sable.

Ce stage est un gros succès et nous vous invitons tout de suite à noter les dates du stage des vacances d'hiver qui aura lieu du  mercredi 7 au jeudi 8 mars. Je tenais à remercier l'ensemble des éducateurs pour leur investissement ainsi que Martine et Serge Besnier pour leur aide précieuse.

Allez le Sablé FC!!!!!!!!!