15 janvier 2018 à 14:01

Sablé U11 au Mondial des clubs d'Orvault

Fantastique !!!!

Les U11 de Sablé, entraîné par Aymeric Wexsteen, ont décroché leur billet pour participer au Mini Mondial des Clubs, au terme d'une journée agréable et enrichissante pour tous.

Arrivés à Orvault à 11h30 pour jouer 3 matches capitaux de 17 minutes, les petits saboliens savaient qu'en cas de victoires, ils participeraient à ce qui se fait de mieux en france, le tournoi d'Orvault. Aussitôt dit, aussitôt fait, 3 victoires nettes sur le score de 2-0 ont permis aux petits loups de se qualifier et de poursuivre de bonne humeur la journée.

Partis à l'aube, ils ont poursuivi la journée avec une petite visite guidée de la ville de Chateaubriant avant de se poser dans un bar pour boire un pot, ensemble, parents enfants et éducateurs. Ils se sont ensuite dirigés vers la ville en bois pour assister au match de leurs aînés.

Pour ponctuer la journée de la meilleure des façons, Benjamin Riclin et Baptiste Nais sont venus célébrer leurs buts avec les petits U11.

Merci à tous.

Pour suivre leur journée, cliquez sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=IqjcCaIzuBY