29 janvier 2018 à 20:48

Un car pour Challans

Chers supporters,

Le dernier déplacement à Châteaubriant ayant été un succès, la commission animation du Sablé Football Club, ne pouvait rester insensible à réitérer ce genre d’expérience… !

Si notre équipe a une nouvelle fois été héroïque, elle le doit à elle-même bien évidemment, mais « loulou » et l’ensemble des joueurs le reconnaissent unanimement, être encouragé et poussé de la sorte pour aller chercher une nouvelle victoire comme ce fut le cas en Loire Atlantique fut assez exceptionnelle.

Cette ambiance et ce « clapping » à la fin de la rencontre entre nous tous, pour célébrer ensemble ce nouveau succès, en disent long sur cette soirée de pur bonheur vécu au stade de la ville en bois.

Peu de clubs de notre niveau, mis à part nos voisins du Mans FC l’an passé mais nous n’allons pas refaire l’histoire que nous connaissons tous, peuvent se targuer d’avoir autant de supporters qui les suivent à l’extérieur.

Alors bien sûr, il y a les fidèles, les acharnés qui chaque week-end arpentent les stades de ce groupe de national 3 quoiqu’il arrive, ce groupe d’irréductibles que nous remercions, nous pensons à Ghyslaine, Christian, Alain, Jean-Paul et Jacques.

Aujourd’hui et devant ces superbes résultats, une nouvelle dynamique est en train de se créer autour de notre équipe pour le plus grand bonheur de tous !

C’est pourquoi, nous comptons une nouvelle fois, sur votre soutien pour soutenir nos joueurs favoris à l’occasion du prochain déplacement à Challans (85) Les joueurs ont plus que jamais besoin de votre soutien pour maintenir leurs belles performances de ce début de saison.

Joie et convivialité seront à nouveau de rigueur pour ce nouveau rendez-vous, comptez sur nous !

Pour ce faire et il est très important de le préciser, nous ne pourrons finaliser ce déplacement en car de tourisme que si nous remplissons ce dernier d’une capacité de 60 places comme la dernière fois, tout ça pour une question de coût tout simplement.

La rencontre se déroule dans précisément trois semaines et pour une question d’organisation, nous avons fixé une date butoir d’inscription au vendredi 9 février minuit pour confirmer notre engagement ou non auprès de notre voyagiste, la société Martinet.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas une seconde à nous contacter : Cyril Yvon (06.23.39.42.89) ou François Pacaud (06.30.20.01.81)

Sous réserve d’éventuelles modifications, le tarif est fixé à
11€ par personne pour un rendez-vous à 13h00 au club house du Sablé FC autour d’un café offert par le club et un départ à 13h45 du parking du stade.

Alors à vous de jouer maintenant en remplissant le formulaire ci-dessous et allez le Sablé FC !

La commission animation SFC