Courte défaite pour Quentin Bacha mais Sablé toujours leader

11 mars 2018 - 13:10

Au cours d’une rencontre d’un bon niveau, un match assez équilibré dans son ensemble, et même si le renfort de professionnelles s’est fait ressentir surtout offensivement, il aura manqué 10 minutes aux saboliens pour conserver le point du match nul. Une victoire du SCO pas forcément non plus immérité vu le contenu de la rencontre.
Pour autant quelques minutes plus tôt Sablé aura eu l’occasion d’ouvrir la marque par l’intermédiaire de Baptiste Nais (72ème) qui va perdre son face à face avec le gardien angevin. On connait la suite.
Dans cette rencontre rien à reprocher au groupe sabolien qui aura démontré encore une fois leur grande solidarité. Une qualité qui leur permettra certainement de continuer à bien figurer dans ce championnat.
 Les jeunes issue de la formation sabolienne, Baptiste Nais, Baptiste Foucault et aussi Simon Ortiz ont une nouvelle fois démontré toutes leurs qualités.
C’est pas plaisant de connaitre la défaite mais dès la réception de Laval samedi prochain, les saboliens ont les moyens de rebondir

Source du Maine Libre
Loulou Pignolet (entraineur du Sablé FC) « il faut repartir naturellement et éviter de se prendre trop la tête. On savait que ça allait être difficile et que ça se jouerait sur les détails ».

revoir le live commenté.jpg
Vidéo du match.jpg