1 393 544 visites 20 visiteurs

Jeffrey Quarshie à l'honneur

12 mars 2018 - 09:27

Jeffrey Quarshie, élu meilleur sabolien par les internautes du Sablé FC !

C’est maintenant devenu une habitude, la commission animation du club organise depuis le début de la saison, une élection symbolique en récompensant tous les deux mois, le meilleur joueur sabolien de l’effectif de national 3.

A chaque élection, quatre joueurs sont en lice et un vote est soumis à nos fidèles supporters et sympathisants du Sablé FC qui sont de plus en plus nombreux à participer à ce petit jeu symbolique et suivre ainsi l’actualité de leur club favori grâce à notre site officiel qui vient de dépasser le million de visiteurs, il y a de cela quelques semaines.

Inutile de vous cacher que pour cette troisième élection, les scores ont été serré une nouvelle fois ! Entre nos fidèles défenseurs Julien Legendre (3 nominations) et Baptiste Foucault, notre talentueux métronome Benjamin Riclin (3 nominations également) et enfin notre attaquant fétiche Jeffrey Quarchie, les supporters de chacun de ces joueurs s’en sont donné à cœur joie pour élire leur joueur des mois de décembre et janvier.

Après Quentin Bachelier et notre portier Vincent Lorentin, les derniers lauréats des mois de août/septembre pour le premier et octobre/novembre pour le second…C’est finalement notre sympathique buteur Jeffrey Quarchie qui remporte la mise et nous sommes très heureux de lui avoir décerné ce trophée récompensant son très bon début de saison et son abnégation sur le front de l’attaque de notre équipe favorite !

Mais il est évident que dans notre esprit et celui de notre coach « loulou » Pignolet ce sont bien évidemment tous les joueurs de notre équipe qui sont à mettre à l’honneur pour cette formidable saison.

Allez Sablé

Résultat du Vote

  1. Jeffrey Quarshie   :  47 votants
  2. Benjamin Riclin       32 votants
  3. Baptiste Foucault    11 votants
  4. Julien Legendre       10 votants

Commentaires

SOIRÉE DU 10 NOVEMBRE 2018

soirée11Novembre.png

MATCHS DU WEEK-END

le_programme_du_week_end.jpg