17 mars 2018 à 15:00

Une matinée à Rémy Lambert

A l'occasion de cette matinée aux douceurs printanières, les éducateurs U11 et U13 ont eu la bonne idée d'organiser une buvette dans l'ancien club house.

Convivialité, Plaisir, Partage ont été les mots clés représentant une journée foot qui commence bien puisque sur les quatre rencontres au stade Rémy Lambert, trois équipes saboliennes se sont imposées, mais peu importe, on retiendra surtout le nombre de personnes ressortant du stade avec le sourire tant ils ont passé un bon moment dans nos locaux.

Côté sportif, les U13A de Ludo Testier ont conforté leur bon début de seconde phase en s'imposant 7-1 sur le synthétique à l'inverse de leurs cadets puisque les U12A de Baptiste Foucault se sont inclinés 3-2 face au Mans FC au terme d'un match à situations d'attaque défense. Sur l'herbe, les U11A d'Aymeric Wexsteen ont vaincu leur bête noire, Château du Loir, 3-2 et Antonin Duveau et ses U13B ont gagné contre Spay 2-0.

Les éducateurs sont fiers d'avoir proposé une buvette bien garnie (crêpes, café, thé, chocolat) et tenaient à remercier les parents U11 et U13 pour avoir géré de mains de maître l'avant match, la mi-temps et l'après match.

Vivement le prochain week-end à Rémy Lambert !!!

Voici une petite vidéo résumant la matinée à Rémy Lambert, bonne lecture.

Allez Sablé !!!