23 mars 2018 à 17:54

Choc au sommet ce soir au stade Marcel Saupin !

Le Sablé FC à l’assaut des canaris du Football Club de Nantes ce soir.

Voilà, nous y sommes… ! Ce rendez-vous, tant attendu ou redouté selon chacun, aura bien lieu ce soir sur la pelouse du mythique stade Marcel Saupin, antre des grandes heures du Football Club de Nantes.

Ce choc des « titans » de ce groupe B verra donc aux prises, sur le coup dès 18h00, la réserve professionnelle des canaris à notre équipe favorite, le dauphin face au leader, avouez que cette affiche a de l’allure et il faut que nous en soyons fiers, amis supporters du Sablé FC.

Coché sur le calendrier depuis belle lurette ou dans un coin de notre tête, quoiqu’il en soit, il faut bien l’avouer, nous l’attendions tous avec impatience que l’on soit joueurs ou supporters…Alors ne boudons pas notre plaisir, et soyons tous unis derrière notre capitaine Julien Legendre et ses coéquipiers, qui vont avoir bien besoin de nos encouragements dans une rencontre qui s’annonce certainement palpitante.

Car ne nous le cachons pas, l’enjeu de ce match, s’il n’est pas capital, il restera encore 6 rencontres à disputer d’ici la fin de saison, va être important sur le plan notamment psychologique pour l’un et l’autre afin de marquer des « points » dans cette course à l’accession ou tout reste possible mathématiquement.

Solide leader de son groupe de National 3 depuis plusieurs semaines, le Sablé FC va donc passer un sérieux test à l’occasion de cette 20ème journée.

Chaque camp aura des arguments à faire valoir et il est fort à parier que le scénario de ce choc au sommet, nous réservera bien des surprises…Si notre équipe marque quelque peu le pas depuis quelques rencontres, la qualité de notre équipe n’est pas à remettre en cause loin de là.

En déplacement, loin de Remy Lambert, les hommes de « loulou » Pignolet ont déjà prouvé à maintes reprises qu’ils étaient difficiles à bouger et que notre adversaire du jour, devra se méfier d’un « onze » sabolien plus soudé que jamais, avant d’attaquer ces quatre-vingt-dix minutes ou suspens et frissons seront certainement au rendez-vous !

En jouant avec ses valeurs et à condition de rentrer rapidement dans son match pour ne pas subir rapidement la pression des « verts et jaune » de Pierre Aristouy le coach nantais, le Sablé FC a bien évidemment les moyens de ramener un résultat positif lors de cette opposition.

Un rendez-vous justement que les fidèles supporters du Sablé FC n’auraient manqué pour rien au monde…Après Châteaubriant et Challans avec deux victoires à la clé, il faut le rappeler, un car de 60 places prendra à nouveau le départ direction la Loire Atlantique cette fois-ci !

Ne dit-on jamais deux sans trois… ! Allez Sablé !

Match à suivre en direct sur le « live » du site officiel avec notre ami Christian Bonnin dès 17h45.

Infos d'avant match.jpg
Bandeau le dernier entrainement.jpg