Devenir arbitre, pourquoi pas toi ?

28 mars 2018 - 18:03

Devenir arbitre, pourquoi pas toi ?

On ne naît pas arbitre, on le devient par passion du sport et par passion du foot tout simplement ! Alors pourquoi pas toi, oui, toi qui lit ces quelques lignes ! Si tu surfes sur le site officiel du club, c’est que tu aimes le Sablé FC forcément.

Et bien, le Sablé FC a besoin de toi pour renforcer ses effectifs et former de nouveaux arbitres. Femme, homme, fille ou bien garçon, supporter, parent d’une ou d’un licencié(e), peu importe votre âge, du moment que vous avez entre 13 et 45 ans…

Qu'importe l'idée reçue, vous pouvez tous devenir arbitre officiel pour votre club, le Sablé Football Club. Franchir le pas, c’est comme dans la vie, tout est possible du moment où vous avez de l’envie et de la conviction pour réussir.

Tu as encore l’âme d’un joueur et tu veux encore pratiquer ton sport favori, tu peux jouer en même temps que de diriger des rencontres, tout est possible, alors n’hésite pas à te renseigner dès maintenant !

Le club peut en effet vous renseigner sur vos attentes, vos questions et même vous proposer des séances d'apprentissage avant de sauter le pas avec la participation des membres de notre commission arbitrage qui sont prêt à vous accompagner et vous aider ! La prise en charge de votre formation et de l'examen d'arbitre sera à la charge intégrale de notre association, qui n’attend plus que vous pour porter fièrement les couleurs de notre club aux quatre coins des terrains de football du département !

Enfin sachez que vos équipements sportifs durant vos saisons au sifflet sous les couleurs du SFC, vous serons offerts comme pour tous les joueurs et joueuses bien évidemment.

Contacts :

M Gérard Gautier, (président SFC)
06 78 53 19 80 / gmc.gautier@orange.fr

M Christophe Pottier, (responsable de la commission arbitrage)
06 69 56 82 10 / chrispop72@aol.com

M Pelletier Damien, (ex arbitre et membre de la commission arbitrage)
06 40 06 10 28 / damienpelletier72@orange.fr

Formulaire d'inscription en fin d'article

Page 1Devenir Arbitre pour ton club le Sablé FC.jpg
Page 2Devenir Arbitre pour ton club le Sablé FC.jpg
Page 3Devenir Arbitre pour ton club le Sablé FC.jpg
Page 4Devenir Arbitre pour ton club le Sablé FC.jpg

Si tu souhaite nous rejoindre ou bien prendre des renseignements complémentaires, alors utilise le formulaire d'inscription ci-dessous.Nous reviendrons vers toi.
Simple d'utilisation.
Il suffit de répondre aux questions et de valider la demande en cliquant sur ENVOYER