Sablé FC – Saint Nazaire Atlantique Football, ce soir au stade Remy Lambert (20h)

29 mars 2018 - 21:24

Une semaine après le match choc du groupe « B » ayant opposé la réserve du FC Nantes à notre équipe favorite, le Sablé FC est maintenant dans la peau du « chasseur » et non plus du « chassé », ce qui lui enlèvera peux être ce surplus de pression qu’il supportait sur ces épaules depuis de longues semaines.

En ce week-end de pâque et afin que nos joueurs gardent le rythme de la compétition afin d’attaquer la dernière ligne droite de ce championnat de national 3, « loulou » Pignolet notre entraineur, souhaitait mettre en place une rencontre amicale face à une formation de de Division d’Honneur ou de même niveau.

Ce sera chose faite, ce soir au stade Remy Lambert à 20h00 face à une formation de Loire Atlantique et une équipe de Saint Nazaire actuellement seconde de son championnat qui ambitionne d’accéder à l’échelon supérieur dès la saison prochaine.

Avec une série en cours de 11 matchs consécutifs sans défaite, les « bleus ciels » du coach Daniel Breard ne se déplaceront pas à Sablé pour y faire de la figuration, loin de là…Il faudra donc s’attendre à une rencontre, certes amicale, mais loin d’être dénudé d’enseignements car les spectateurs présents ce soir devraient assister à une belle opposition.

Coté sabolien, la semaine de travail a permis au groupe de passer à autre chose suite à la défaite de samedi dernier. Afin de rester en jambes avec en ligne de mire, la préparation de la réception de la réserve des Herbiers, le samedi 07 avril prochain, Vincent Lorentin, Baptiste Nais et leurs coéquipiers devront se servir de cette rencontre pour, nous l’espérons, retrouver le goût de la victoire !

Amis supporters du Sablé FC, rendez-vous ce vendredi soir à 20h00 au stade Remy Lambert, entrée gratuite.

SFC - Les Herbiers.jpg