Les U14 Féminines vainqueurs de la Coupe Départementale U15F

30 avril 2018 - 23:02

Beau samedi pour les jeunes footballeurs et footballeuses du Sablé FC à Parigné l’Évêque lors des finales des Coupes et Challenges départementales organisées par le district de la Sarthe. Les U12A de Ludovic Testier remportent la coupe U13 et les U12B de Kélian Pasquier terminent sixième en challenge U13 alors que les U14F de Khalid Asfar remportent la coupe U15 Féminine.

31391231_1677191309028977_2506430110924537856_n.jpg

Filles et garçons du Sablé FC réunis pour fêter leurs victoires respectives en Coupe.

Victoire de nos U14 filles en coupe Départementale  U15 Féminine , avec une équipe partie juste à 8 . Candice Horpin et ses coéquipières ont fait un carton plein lors de cette journée  avec 4 victoires et 1 nul, avec 9 buts marqués pour 1 but encaissé.

Résultats des matchs de ce samedi:

Victoire 2/0 face au Mans Villaret

Match nul 1/1 face à Bonnétable

Victoire 4/0 face à Anille Braye

Victoire 2/0 face à Guécélard

Victoire 1/0 face à Mamers en finale

groupeetcoach.jpg

trophée.jpg

Victoire en Coupe pour les jeunes U14 Féminines du Sablé FC. Bravo aux joueuses et à leur coach Khalid Asfar

Tous nos jeunes joueurs et joueuses ont montré tout au long de la journée une belle image du Sablé FC. Le tout dans une belle ambiance  et le plaisir a bien été  au rendez vous. La qualité du jeu proposée par nos équipes est la récompense du travail effectué par toute l'équipe technique du Sablé FC. Un grand merci à nos éducateurs  et à nos bénévoles qui permettent à nos jeunes de progresser dans un environnement de qualité.

Point positif de cette belle journée à Parigné hormis la victoire c'est le début de remise en question après chaque match notamment après le second ou les jeunes Saboliennes sont parties trop confiantes.Zohra Asfar et ses coéquipières ont démontré que la relève de la section féminine du Sablé FC était là et de qualité. Bravo et félicitations donc à Maélyne Denos, Morgane Oger, Jade Sauvé, Pauline Froissard, Esteline Anduma, Candice Horpin, Zohra Asfar et Axèle Guitton.

Khalid Asfar (entraineur U14 Féminines)

Autre bonne nouvelle pour la section féminine, les belles performances de Louise Lehoux aux inter-ligues U15F à Ploufragan avec la sélection des Pays de la Loire (5 buts en trois matchs pour Louise) de vendredi dernier à aujourd'hui. De plus Axèle Guitton , Jade Sauvé et Maelyne Denos trois de nos U14 vainqueur de la coupe départementale U15 ont été retenues pour un stage régional U14F les 19 et 20 Mai prochains.

Crédit photos: Sandrine Asfar et Romain Chevreuil