Un match de gala à Rémy Lambert

17 juillet 2018 - 11:56

Alors que le groupe N3 du Sablé FC reprend l'entrainement lundi prochain 23 Juillet, le Sablé FC est très heureux de pouvoir prolonger l'ambiance festive née de la victoire des Bleus en Russie avec le titre de Champion du Monde conquis devant la Croatie.

En effet le Sablé FC proposera une belle affiche de Ligue 1 au stade Rémy Lambert avec un match amical de pré-saison entre le SCO d'Angers et le SM Caen le mercredi 25 Juillet 2018.Une belle rencontre entre deux équipes du grand Ouest.Ce sera le troisième match de préparation pour les deux équipes.

Caen entrainé maintenant par Fabien Mercadal a fait 0-0 contre Concarneau (National) le 14 Juillet et a perdu 6-0 contre Le Havre (Ligue 2) le 20 Juillet lors du trophée des Normands avant donc de rencontrer sa 1ère Ligue 1 en préparation à Sablé. Les hommes de Stéphane Moulin ont disputé leur 1er match de préparation le mardi 17 Juillet aux Sables d'Olonne face aux Herbiers (National 2) finaliste de la dernière Coupe de France avec un match nul 1-1 pour ponctuer le stage de préparation des Angevins.Puis ils ont joué Lorient (Ligue 2) le samedi 21 Juillet à Saint Brévin les Pins avec une défaite 1-3 à la clé.Ce sera  comme pour leurs homologues Normands une 1ère confrontation face à une Ligue 1 au stade Rémy Lambert ce mercredi.

ng-angers-nantes_120.jpg

Flavien Tait et ses coéquipiers du SCO d'Angers seront à Rémy Lambert le 25 Juillet pour un match de gala qui constituera le troisième match de préparation pour ces deux clubs de Ligue 1

tchokounte_mercadal.jpg

Fabien Mercadal le nouveau coach du SM Caen et Malik Tchokounté nouvel attaquant Normand tout deux transfuge du Paris FC seront aussi de la partie à Rémy Lambert

En plein milieu de leur préparation d'avant saison on devrait assister à une belle rencontre entre ces deux équipes qui sont parvenus à s'installer durablement en Ligue 1 ces dernières années.Le SM Caen qui commencera fort sa saison avec un déplacement au PSG dans le cadre de la 1ère journée de championnat le dimanche 12 Août.Le SCO d'Angers recevra lui les promus Nîmois le samedi 11 Août pour l'ouverture du championnat.

Venez nombreux assister à cette belle affiche de Ligue 1 au stade Rémy Lambert.L'occasion de découvrir les nouvelles recrues de chacune des équipes (Vincent Pajot, Stéphane Bahoken,Ibrahim Cissé, Harrison Manzala et Dorian Bertrand pour Angers, Jonathan Gradit, Prince Oniangué, Malik Tchokounté, Casimir Ninga , Erwin Zelazny et Yacine Bammou pour Caen) et de se faire plaisir devant un beau match de foot dans cette période estivale.

Les portes ouvriront à 18 heures. Buvette et restauration sur place

Tarif : 5 € pour les plus de 16 ans. Gratuit pour les moins de 16 ans.

Allez Sablé FC !

Crédit photo: Site officiel du SM Caen et du SCO d'Angers