Loire Maine Manutention partenaire du Sablé FC

12 octobre 2018 - 15:39

a.jpg

Laure Rouland gérante de Loire Maine Manutention avait donné le coup d'envoi de la rencontre Sablé FC - SCO Angers B lors de la 1ère journée de National 3 de la saison 2018/2019 le 18 Août dernier

Le Sablé FC qui compte plus de 500 licencié(e)s peut vivre grâce à l'apport de ses nombreux partenaires et sponsors. Aujourd’hui petit coup de projecteur sur l'un de ses sponsors avec Loire Maine Manutention qui a rejoint la grande famille des partenaires du Sablé FC à l’intersaison.

Laure Rouland a crée Loire Maine Manutention le 1er Mai 2018. C'est une entreprise de location/vente/réparation de chariots élévateurs. Elle intervient sur le secteur du Maine et Loire et le Sud Mayenne. Elle emploie 15 salariés.

LOGO.JPG

Nous avons demandé à Laure Rouland (gérante de Loire Maine Manutention) pourquoi avoir rejoint la famille du Sablé FC en tant que sponsor:

Laure Rouland : "Pourquoi devenir sponsor du Sablé FC, tout d'abord mon fils Gabin est au club depuis l'âge de 11 ans. De plus les valeurs du club ont été un des premier facteur objectif sur le plan personnel et professionnel de rejoindre le Sablé FC en tant que sponsor. Il est très intéressant de promouvoir le monde associatif dont le football pour faire grandir tout le monde au sens général."

Allez Sablé FC !

Crédit Photos: Philippe Naudin