1 487 298 visites 23 visiteurs

Zoom sur les U13 B

22 octobre 2018 - 23:29

En ce début de vacances de la Toussaint, nous faisons un petit zoom sur les U13 B du Sablé FC qui s'en imposant 2-1 au Mans FC ce samedi ont rejoint leur adversaire du jour en tête du classement. Une victoire que les jeunes Saboliens ont pu fêter en posant avec le maillot d'Edwin Quarshie (le frère de Jeffrey qui après son départ du Sablé FC est monté de National 2 en National avec Villefranche avant de signer pro cette saison au FC Bourg en Bresse Péronnas) que leur coach du jour Benoit Legay avait récupéré la veille lors de la venue d'Edwin au Mans.

Il reste encore un match à jouer aux U13B de Baptiste Foucault  pour que la première phase de leur championnat soit terminée. Cette équipe essentiellement constituée de première année (U12) fait une quasi parfaite première phase, en effet elle est première de son championnat U13 Honneur avec Le Mans FC 3 battu le week-end dernier 2-1.

U13B.jpg

Les U13B sont encadrés par Baptiste Foucault joueur de l'équipe fanion du Sablé FC et pur produit de la formation Sabolienne, un exemple à suivre pour les jeunes pousses du Sablé FC

Ils comptabilisent une seule défaite face à leurs homologues du Groupement Jeunes V.J.S.P, elle a en tout marqué 32 buts qui fait de cette équipe la deuxième meilleure attaque, et a encaissé 11 buts ce qui fait de cette équipe la deuxième meilleure défense. Pour terminer cette première phase, les jeunes Saboliens affronteront leurs homologues Fléchois pour un derby 100% Sud Sarthois au stade Rémy Lambert le 10 novembre prochain.

Les Saboliens doivent terminer sur une bonne note pour pouvoir accéder à l’échelon supérieur. Avant ça, de bonnes vacances bien méritées, puisque cette catégorie s'entraine 3 fois par semaine depuis 2 mois ( reprise effectué le 20 aout dernier). Il y aura tout de même le traditionnel stage qui sera organisé les 29 et 30 Octobre par les éducateurs du Sablé FC où les footballeurs en herbe pourront allier le foot et d'autres activités comme la piscine par exemple.

Baptiste Foucault remercie énormément l'investissement des parents notamment pour la buvette lors des matchs à domicile.

Allez Sablé FC!

Commentaires

LES RÉSULTATS DU WEEK-END

Bloc droit - Tous les resultats.jpg