6 novembre 2018 à 10:16

Résumé du match U18 F Sablé FC - St Mars la Briere

Les Saboliennes recevaient leur dauphin ce Samedi au Stade Rémy Lambert, elles ont su répondre présentes au rendez vous !

Sablé FC (1ère) -US Saint Mars la Brière (2ème)

Score : 5-1 (3-1)

Buts: Axèle (8ème), Jade (24ème et 34ème) et Esteline (50ème et 72ème) pour Sablé, 18ème pour Saint Mars la Brière

Sara Estivalet et ses coéquipières recevaient leurs dauphines de Saint Mars la Brière lors d'un match reporté ce samedi après midi.

Assez vite les Saboliennes vont avoir la maitrise du ballon et sur une très belle passe en profondeur d'Esteline Axèle venait ouvrir le score en gagnant son face à face (⚽8ème,1-0). Les Saboliennes dominent mais vont se faire égaliser sur une action où au lieu de jouer vers l'avant elles jouent vers l'arrière et finalement Maëlyne rate sa relance ce qui profite aux visiteuses (18ème,1-1).

Le jeu proposé par les jeunes Saboliennes est séduisant et est récompensé par un nouveau but de Jade qui réussit un corner direct (⚽34ème,3-1). Pauline et ses coéquipères ne s'arrêtent pas là et obtiennent un pénalty juste avant la mi-temps , malheureusement Axèle tirera sur la gardienne adverse (39ème). 3-1 à la pause pour Manon Touchard et ses partenaires.

La deuxième période sera du même acabit avec des Saboliennes dominatrices qui enfonceront le clou à deux reprises par leur avant centre Esteline.

Esteline reprenait d'abord une passe de la tête d'Axèle pour inscrire le 4ème but (⚽50ème,4-1) avant de conclure le score d'une frappe puissante sans fioritures sous la barre alors qu'elle trouvée dans la surface (⚽72ème,5-1).

Une belle victoire pour Morgane et ses coéquipières qui confirment leur excellent début de saison en étant toujours invaincues.

Mot de coach Lucie :
"Très bonne prestation de mes petites protégées, encore quelques détails à rectifier mais cela se réglera à l'entraînement avec l'assiduité que mettent les filles.
Je suis fière d'elle ,aucune défaite pour le moment. J'ai un très bon groupe ,on gagne ensemble, ce n'est pas une joueuse qui fait la différence et c'est toutes ses individualités qui font ce qu'elles sont c'est à dire des guerrières ."