27 novembre 2018 à 18:39

Bilan U18 Féminine 1ère Phase

La catégorie U18F vient de terminer la première phase du championnat départemental. Après deux mois de travail et de sérieux, le bilan est positif. Les joueuses seront récompensées, en accédant au niveau supérieur pour la deuxième phase.

Notre équipe U18F termine première de leur championnat avec 5 victoires, finissantes invaincues de celui-ci. Le spectacle offensif et la rigueur défensive été présentent en marquant 29 buts et encaissant seulement 4 buts. Seul point noir, l'élimination au deuxième tour en Coupe Pays de Loire face aux Herbiers, équipe de régionale, sur le score de 4-2 après avoir éliminé une équipe de régionale, le SC Cholet. Néanmoins, cette première phase très positive montre la qualité et la détermination de cette équipe qui aura à cœur de montrer l'étendue de son talent.

Pour cette deuxième phase, elles joueront en championnat inter-département Sarthe/Mayenne https://mayenne.fff.fr/competitions/?id=351435&poule=1&phase=2&type=ch&tab=calendar