Arbre de Noël 2018: Ballons à gogo pour les enfants!

21 décembre 2018 - 15:09

Ce mercredi 19 décembre, à la salle des fêtes de Solesmes, la compagnie Jakibourk a animé l'Arbre de Noël de notre école de foot. Filles et garçons ont assisté à un spectacle de magie et de sculptures sur ballons. Les enfants ont apprécié les histoires qui leur étaient contées et la grandes distribution de ballons métamorphosés en personnages.

Après le spectacle, le goûter préparé par Martine et Serge  a connu un franc succès pendant que les parents partageaient avec les éducateurs et les dirigeants le verre de l'amitié. Ainsi s'achève 2018 pour notre école de foot. Rendez-vous dès les 3 et 4 janvier 2019 pour le stage concocté par notre équipe d'éducateurs. Les enfants nés entre 2011 et 2006 peuvent encore s'inscrire pour ces deux jours de sports et de jeux (futsal, piscine et bowling au programme!).