1 813 807 visites 12 visiteurs

Tirage au sort de la Scania Women's Cup 2019

27 mars 2019 - 04:30

Le tirage au sort des poules de la Scania Women'S Cup 2019 a eu lieu le vendredi 22 mars dans les locaux de Scania Rent à Angers.  Le tournoi Sabolien qui est devenu une référence dans la catégorie U19 Féminine en Europe en est à sa 6ème édition et a pris un nouvel élan en s'associant depuis l'année dernière avec Scania Rent

Une belle surprise attendait les personnes venues assister au tirage avec un camion Scania de la société Salesky aux couleurs de la Scania Women'S Cup présent devant les locaux de Scania à Angers. Un camion qui fera la publicité du tournoi Sabolien partout à travers la France en sillonnant les routes métropolitaines. Un grand merci à Jérôme Hervé le pdg de Salesky et à Virginie Pottier pour cette très belle initiative.

1.jpg

Les transports Salesky à fond avec la Scania Women’s Cup ! Belle initiative de la société de transport Sabolienne

2.jpg

Un camion Scania sillonnant les routes de France aux couleurs de la Scania Women'S Cup , quoi de plus normal

Ce tirage au sort s'est révélé un moment convivial et très enrichissant grâce à l’accueil simple et chaleureux de Bayram Kilic et de ses collaborateurs. Un grand merci à eux!

kilicgautier1.jpg

 

Bayram Kilic pdg de Scania Rent et Gérard Gautier président du Sablé FC lors des allocutions d'avant tirage au sort. Les deux hommes sont ravis de ce partenariat qui renforce le tournoi international U19 féminin organisé par le Sablé FC.

Adjoindre le nom de Scania au tournoi Sabolien lu ia donné une nouvelle envergure encore plus en 2019 avec l'organisation de la Coupe du Monde Féminine de football en France en Juin prochain.

Pour Bayram Kilic, responsable activité location Scania France: « Ce partenariat vient marquer notre différence à l’image de la solution de location Scania qui propose une alternative à la gestion traditionnelle d’un parc matériel. Je rappelle aussi que Scania est déjà sponsor du SCO d’Angers. Notre affinité avec les sports d’équipe n’est plus à démontrer tant ils illustrent nos valeurs »

En présence d'une dizaine de membres du conseil d'administration du Sablé FC, de Gérard Loison président de la ligue des Pays de la Loire de Football, d'Alain Tessier et Philippe Mercier représentants de la municipalité de Sablé sur Sarthe, de Noémie Chemin étudiante en STAPS stagiaire auprès des organisateurs de la Scania Women'S Cup et notamment de Virginie Pottier, de Jérôme Hervé PDG de Salesky et homme de l'ombre ô combien important pour le tournoi, de Gérard Gautier président du Sablé FC, de Bayram Kilic PDG de Scania Rent et de Gilles Baustert directeur marketing et communication de Scania France, Marc Sanchez et Olivier Mille chevilles ouvrières de la Scania Women'S Cup ont pu œuvré au tirage au sort des poules de cette 6ème édition du tournoi Sabolien après une belle présentation de l'entreprise Scania

présentstirage1.jpg

Une assemblée attentive dans l’amphithéâtre de Scania à Angers pour ce tirage au sort de la Scania Women'S Cup, tournoi international U19 féminin qui fêtera sa 6ème édition en Juin 2019

speech1.jpg

Gilles Baustert ,directeur marketing et communication de Scania France a livré une belle présentation très intéressante de Scania France et des enjeux à venir pour l'entreprise notamment au niveau écologique

Un tirage au sort effectué par Marie-Claire Gautier, Noémie Chemin, Virginie Pottier et Céline Dupré qui a permet de répartir les 16 équipes (8 équipes Françaises et 8 équipes étrangères) en 4 groupes de 4. Voici le résultat de ce tirage au sort qui propose 4 groupes intéressants avec à chaque fois 2 équipes Françaises et 2 équipes étrangères par groupe:

A.jpg B.jpg
C.jpg D.jpg

Des affiches alléchantes en perspective pour la phase de groupe de la Scania Women'S Cup  qui aura lieu le samedi 22 Juin avec dans la soirée de ce samedi les quarts de finale de la compétition. Le dimanche 23 juin aura lieu les matchs de classements mais surtout les demi-finales et finales du tournoi.Venez nombreux et nombreuses assister à ce must de la catégorie U19 Féminine le week-end du 22 et 23 Juin 2019. L'occasion en pleine Coupe du Monde Féminine en France de découvrir les futures pépites du football féminin mondial (plusieurs participantes des premières éditions du tournoi devraient être présente lors de cette Coupe du Monde féminine organisée en France à l'exemple de Grace Geyoro).

Allez Sablé FC ! Vive le Foot Féminin et Vive la Scania Women's Cup !

Commentaires

MATCHS DU WEEK-END

le_programme_du_week_end.jpg