1 814 967 visites 12 visiteurs

Les U13 du Sablé FC qualifiés pour la finale régionale du Festifoot U13

8 avril 2019 - 14:58

Ce samedi 6 avril se déroulait à Coulaines la finale départementale du Festifoot U13.

Nos jeunes joueurs avaient à coeur de porter haut et fiêrement les couleurs du SABLE FC.

Après un test de conduite plutôt bien réussi par Sanders et ses coéquipiers, la matinée fut compliquée. On démarra avec une victoire pas simple de 2 à 0 contre les Alpes mancelles puis un match nul 0 à 0 contre La Ferté Bernard. Un peu stressée, notre équipe eu du mal à imposer son jeu et à se lâcher. Peu de prises de risques et des approximations techniques.

La pause du midi fut l'occasion de recharger les batteries et de faire le point. Le message était passé: "Ne regretter rien et donner tout". 

Concentré et appliqué, c'était l'heure du questionnaire et du test jonglerie.

Le 1er match de l'après midi fit office de déclic. Au pied du mur, Djamchid and co vont tout donner et faire vaciller Le Mans FC. Après un superbe arrêt de Marius Bechepay, Adji avait la balle de match au bout du pied mais le gardien manceau stoppa la tentative. Score final 0 à 0 mais un match de haut niveau dans l'intensité.

En confiance, on termina la journée avec 2 victoires sur le plus petit des scores ( 1 à 0) contre Le Mans Villaret et le CS Changé 72.

On attendait avec impatience le résultat mais nous avions le sentiment du travail bien fait.

On éclatait de joie lorsqu'on appris qu'au cumul des résultats, nous étions champion départemental du festifoot U13 2019.

Une belle performance mais ce n'est que le point de départ nous l'espérons d'une belle aventure.

Nous aurons la chance de représenter la Sarthe lors du Festifoot U13 des Pays de la Loire prévu le samedi 4 mai 2019 à Beaufort en Vallée. Nous vous attendons nombreux pour encourager nos garçons mais aussi nos féminines qui se sont brillamment qualifiés. Bravo à Amandine et sa troupe.

Il est permis de rêver pour Marius, Sanders, Louis, Logan, Andy, Adji, Eliott, Tom, Djam, Nasri, Bapt et Baptiste. Ils feront leur maximum et pourquoi aller chercher une qualif pour Cap Breton.  Work hard, Play hard! 

 

 

Commentaires

MATCHS DU WEEK-END

le_programme_du_week_end.jpg