11 avril 2019 à 18:07

La Grande Soirée des Educateurs du Sablé FC c'est bientôt

Les tickets de la Grande Soirée des Éducateurs du Sablé FC prévue le  18 mai sont désormais en vente !!!   Tous les joueurs/joueuses du club ainsi que leurs parents, frères, sœurs, oncles, tantes, grand-parents ou amis y sont bien sûr conviés tout comme les proches,sympathisants et supporters du Sablé FC.

Deux menus sont proposés: Couscous ou Paëlla avec Tartellette en dessert

Tarifs :17€ pour un adulte et 10€ pour un enfant avec un apéritif offert

Une soirée qui comprendra de nombreuses animations pour les enfants et qui se poursuivra en musique jusqu'au bout de la nuit.

Le ticket de la  soirée permet à son détenteur d'assister gratuitement au match de National 3 qui opposera le Sablé FC à la réserve du Mans FC ce samedi 18 Mai à 18h00 au stade Rémy Lambert.

Les éducateurs du Sablé FC comptent sur votre présence.

Pour réservez votre ticket pour la soirée et toutes informations complémentaires contactez:

Ludo Testier au 06-71-38-29-52

Aymeric Wexsteen au 06-21-25-55-86