1 809 407 visites 25 visiteurs

Phase régionale U13F Festi Foot Pitch

10 mai 2019 - 15:36

Place à la phase régionale ! 

 

Suite à leur place décrochée grâce à notre 2 eme places en phase départementale avec 345 points, les 12 représentantes du Sable FC se retrouvent dans les 16 meilleurs équipes de la région Pays de Loire. 

Une mâtinée plaçait sous les defi techniques. Avec un bilan mitigé au défi jonglages, les filles se rattrapent au défi conduite de balle (6 buts dont 4 lucarnes). Très bonne prestation! Suite au quizz, très bien négocié par l’équipe, place au jeu ! 

Première rencontre face à St Pierre la Cour (49) qui se clôture sur une victoire 1-0 (Ninon). La pause déjeuner est la bienvenue pour recharger les batteries et enchaîner 4 rencontres dans l’apres Midi. 

Deuxième match contre le GF Loroux Canton. Face à une très belle équipe, les joueuses multiplient les phases de jeu offensives en dominant mais n’arrivant pas à marquer. Score final, 0-0. Toujours dans la course pour la qualification, notre 3 eme adversaire de là journée : ANGERS CB. Après une domination sur le plan technique, les saboliennes s’inclinent pour la 1 er fois dans la compétition sur le score de 2-0. Déçu de leur prestation, elles ont à cœur de se rattraper face à leur futur adversaire : Les Herbier. 

Un match plutôt équilibré sans occasions franche, les bleues ouvrent le score sur corner (Océane). Costaud défensivement, les rouges et noir s’inclinent 1-0. Ne voulant pas en rester là, elles affronteront St Nazaire avec assurance pour leur dernier match de la journée. 

Avec une équipe inédite pour débuter le match, les saboliennes se lâchent et vont ouvrir le score sur une frappe croisée d’Anais. Ne voulant pas en rester là, elles aggravent le score grâce à leur capitaine Noa, sur un but de la tête. Score final 2-0. Belle fin de compétition pour les bleues ! 

Apres une longue journée éprouvante, elles finissent 9eme sur 16 à seulement 50 points du 2 eme. 

« On peut avoir des regrets sur les défis car je pense que tout ce joue là, il faut apprendre de ses erreurs. Cependant, elles peuvent être fière car elles ont su répondre présentes à l’evenement. Je suis fière et heureuse d’avoir partagé ce moment avec elle. Maintenant place au tournoi de Pornic où nous essayerons de revenir avec la coupe. 

Les participantes : Rozen Océane Rose Noa Camille Ninon Irina Zeliha Maelle Anais Juliette 

Commentaires

MATCH DE GALA À RÉMY LAMBERT

afficheSCOHAC.jpg

MATCHS DU WEEK-END

le_programme_du_week_end.jpg