Les U14 s'offrent une finale de la R1!!!!!

20 mai 2019 - 11:18

Après des mois de compétition, nos U14  joueront ce samedi 25 mai à 17H30 sur le terrain synthétique du Stade Rémy Lambert un match pour le titre de R1. Nous recevrons le club de  Cholet. En effet, avec un bilan de 5 victoires et 1 défaite en 6 matchs, nos jeunes joueurs sont au coude à coude avec Les Herbiers pour la première place. Cette fin de saison est déjà fantastique et très excitante. C'est le fruit d'un travail sur plusieurs années.Une équipe, c'est comme un orchestre, ça ne s'improvise pas. Il faut du temps, du travail et des répétitions pour être en harmonie. Le titre serait donc la cerise d'un beau gâteau et nous ferons tout pour le remporter. Nous avons besoin de toutes nos forces pour finaliser ce beau projet. Nous vous attendons donc nombreux pour soutenir Armand, Benoit and Co ce samedi et encourager à fond notre équipe.

On compte sur vous et Allez Sablé FC!!!!