1 816 247 visites 44 visiteurs

Amine Hammar signe au Sablé FC

3 juillet 2019 - 19:41

Ce mercredi 3 Juillet le Sablé FC a fait signer sa troisième recrue pour le groupe National 3 en vue de la saison 2019/2020. Il s'agit du milieu de terrain offensif de La Roche VF Amine Hammar que les Saboliens ont pu voir à l’œuvre lors des trois rencontres ayant opposées les deux clubs cette saison (2-0 et 2-1 en championnat et 2-0 en finale de la Coupe Pays de la Loire à chaque fois à l'avantage du Sablé FC). Ce fin technicien gaucher ne sera pas la dernière recrue du groupe N3, Olivier Pédémas le nouvel entraineur général du Sablé FC attendant au moins une dernière recrue dans le domaine défensif.

 amine1.jpg

 

Amine Hammar qui signe sa licence 2019/2020 en faveur du Sablé FC est la troisième recrue du groupe National 3 lors de cette intersaison estivale

amine2.jpg

IMG_83121.jpg 

Amine en pleine discussion avec Olivier Pédémas le nouvel entraineur général du Sablé FC , Tanguy Charmel de retour au club et Gérard Gautier président du Sablé FC et Amine posant avec le maillot du Sablé FC

Amine Hammar

Milieu de terrain offensif

Né le 28 Août 1995

Clubs précédents : Région Parisienne, JS Madinet Béjaïa (Algérie), AS Marck (N3), La Roche VF (N3)

Formé en région Parisienne, Amine jouera en Algérie à JS Madinet Béjaïa (espoir et D2) avant de revenir en France.Milieu de terrain offensif  Amine Hammar fera ses débuts en National 3 à l'AS Marck dans le nord de la France lors de la saison 2016-2017 où malheureusement il va se blesser dès son 1er match, une blessure qui va l'handicaper toute la saison. A l'été 2017 il va signer à La Roche/Yon VF et va faire petit à petit son trou dans la formation Vendéenne. Il sort d'une saison pleine où il a su s'imposer dans l'entre-jeu offensif de La Roche VF avec 22 apparitions en N3 pour 18 titularisations et 3 buts marqués lors de cette saison 2018/2019.

Pour l'anecdote, son cousin est Ziri Hammar joueur pro Algérien formé à Nancy et passé par la Turquie et  Arles Avignon avant d'évoluer depuis 2015 en D1 Algérienne. Amine aime jouer au cœur du jeu que ce soit en numéro 10, milieu offensif ou milieu relayeur.Amine Hammar : " Le projet que m'a proposé le Sablé FC m'a plu.C'est une équipe qui se rapproche plus de mon jeu, ça joue au ballon ,ça me convient parfaitement.Sur ce que j'ai vu ces  deux dernières saisons, c'est l'équipe qui joue le plus au ballon et qui continue à jouer même dans la difficulté.De plus on sent que l'ambiance est bonne entre les joueurs."

Bienvenue à Amine qui rejoint le Sablé FC.

Allez Sablé FC !

Commentaires

MATCHS DU WEEK-END

le_programme_du_week_end.jpg