8 avril 2021 à 11:05

REPRISE ENTRAÎNEMENTS SABLÉ FC

Bonjour à toutes et à tous,

Extrait du texte ministériel du 3 avril 2021  Pour la pratique sportive des mineurs

« Considérant que l’activité physique et sportive est indispensable pour notre jeunesse et soucieux d’apporter des solutions aux familles pour prendre en charge les enfants en plein air, de manière organisée, encadrée et sécurisée dans cette période marquée par les vacances scolaires, le gouvernement a autorisé la pratique en extérieur uniquement et dans le respect de la distanciation, qu’elle se déroule dans l’espace public ou dans les équipements sportifs de plein air. Toutefois, le couvre-feu (dans toute la France) et la limitation à 10 km autour du domicile devront être respectés. »

Suite à cette annonce, des décisions ont été prises par l'équipe éducative du club, les voici :

La reprise des entrainements se fera dans toutes les catégories à l’exception des séniors du 12 au 25 avril 2021.

Chaque éducateur prendra contact avec son groupe et précisera les dates et horaires des séances.

La participation aux séances se fait sur la base du volontariat des familles, mais les inscriptions sont obligatoires (réponse auprès de son éducateur avant le lundi 12 Avril.)

Les effectifs seront maitrisés par les éducateurs (pas de limitation mais pour des raisons sanitaires, pas inscrits = pas de séance).

Pour toutes demandes d'information vous pouvez contacter l'éducateur référent à votre catégorie où celle de votre enfant.

LES LICENCIÉS RÉSIDANTS À > 10KM DE SABLE NE PEUVENT PAS VENIR S’ENTRAINER SUR SABLE !!!

Prenez soin de vous et de vos proches en cette période difficile que nous traversons.