3 232 475 visites 21 visiteurs

Début du championnat et match amical pour les jeunes féminines

20 septembre 2021 - 12:40

Alors que les U18F disputaient leur ultime match de préparation avant le début de leur championnat interdistricts (Mayenne-Sarthe)  samedi prochain, les plus jeunes joueuses débutaient leurs championnats respectifs. Les U13F et U15F se déplaçaient toutes les 2 à Val de Loir avec 2 victoires à la clé. Retour sur ce 1er week-end de championnat des jeunes joueuses de la section Féminine. 

u18fa.jpg

Camille Bertron et ses coéquipières terminent leur préparation par un match nul 1-1 à Mulsanne Téloché

U18 Féminines:  dernier match de préparation

Mulsanne Téloché - Sablé FC  1-1

Typhaine Cochon (éducatrice des U18F): "Match nul 1 but partout, un match avec des phases de jeu intéressantes face à une équipe de Mulsanne très athlétique. Dommage de se procurer autant d’occasions franches et de marquer qu’un seul but. On les garde sûrement pour le championnat (sourire). Début du championnat le week-end prochain contre Méral Cossé, un championnat U18 inter district avec la Mayenne , avec une première phase jusqu’en décembre avec 7 matches au programme.

 U15Fa.jpg

Belle victoire ce samedi pour leur 1er match de championnat pour les U15 Féminines

U15 Féminines:   1ère journée de championnat

Val du Loir FC - Sablé FC 0-7

Léa Heurtaux (éducatrice des U15F): "On a fait un 7 contre 7. Bon match avec du jeu mais encore des choses à travailler. C'est une bonne équipe avec un bon état d’esprit, les filles mettent en application le travail de l’entraînement. Il faut continuer comme ça.  " 

u13fa.jpg

u13fb.jpg

Un bon premier match pour Laura Marot et ses coéquipières avec notamment une très belle seconde période. Elles s'imposent 12-6 au final devant Val du Loir

U13 Féminines:   1ère journée de championnat     

Val du Loir FC - Sablé FC 6-12 (4-3)

Aurélien Gabard (éducateur des U13F): "Pour leur premier match de championnat les U13 féminines ont su montrer qu’elles avaient du caractère, après une première mi-temps mitigée avec des erreurs de relances et de contrôles. Elles sont menées 4 à 3.Lors de la deuxième mi-temps, changement radical, elles enchaînent  les contres attaques et les centres. Dans leur élan, les filles s’imposent 12 à 6.Allez SABLE FC !"

De bon débuts donc en championnat pour les jeunes féminines du Sablé FC. Le week-end prochain ce sera au tour des U18 Féminines et des séniors Féminines de débuter leurs championnats respectifs.

Allez Sablé FC!

Commentaires

INSTAGRAM: SABLEFC.OFFICIEL

Sans titre.png

Le Sablé FC est présent également sur Instagram:

@sablefc.officiel

TOURNOI DU 8 MAI

affiche.jpg

Télécharger le bulletin d'inscription en cliquant ici:bulletin d'inscription Tournoi du Huit Mai 2022.pdf