Match nul pour les U13F en championnat, les U15F déroulent en amical

11 octobre 2021 - 16:27

Chez les jeunes féminines de la section féminine seules les U13F jouaient en championnat ce week-end, elles ramènent un match nul 4-4 de La Suze. Les U18F n'avaient pas de match et ont réalisé une opposition en interne alors que les U15F se sont largement imposés en match amical face à Bazouges.

U18 Féminines:

Exemptes ce week-end du fait du forfait général du GF Ernée Bourgneuf les U18 Féminines coachées par Typhaine Cochon se sont contentés d'une opposition en interne. Exemptes de la coupe U18 Pays de la Loire féminine samedi prochain, elles devraient disputer un match amical.

U15 Féminines: 4ème journée de championnat exemptes

Amical: Sablé FC - Bazouges 11-0

Les U15F étaient exemptes en championnat ce week-end. Les joueuses de Léa Heurtaux ont disputé un match amical contre Bazouges pour garder le rythme. Un bon match des jeunes Saboliennes qui s'imposent 11-0 avec un quadruplé d'Anaïs, des triplés de Suzanne et de Louisy et un but de Maëlys. Elles recevront La Flèche samedi prochain pour la dernière journée de la 1ère phase du championnat.​

image3.jpeg

Match nul 4-4 pour les protégées d'Aurélien Gabard ce samedi face à La Suze/Guécélard

U13 Féminines: 3ème journée de championnat

Entente La Suze GuécélardSablé FC  4-4

Les U13F se déplaçaient à La Suze/Guécélard ce samedi. Une nouvelle fois, les jeunes Saboliennes étaient mal embarquées dans la rencontre en étant menées 0-2 puis 1-4 mais Eléna et ses coéquipières ne vont pas baisser la tête et vont parvenir à recoller au score. Elles parviennent à arracher le match nul 4-4 face aux joueuses de Madison Henry (ancienne joueuse Sabolienne)  avec un triplé de Mia et un but de Morgane. Dernier match de la 1ère phase pour les U13F samedi prochain avec la réception d'Auvers-Poillé-Brûlon au stade Sosthène Bruneau.

Aurélien Gabard (Educateur des U13F):"Pour le troisième match des U13 Féminines et comme à chaque match les filles sont menées 2 à 0 dès le premier quart d’heure, la réduction du score viendra d’un corner avec le but de Mia ( 2 à 1 ) mais la Suze pousse et inscrit le but du 3 à 1 à la demi-heure de jeu.
La reprise ne s’arrange pas avec le quatrième but pour la Suze, mais les filles ne sont pas du genre à baisser la tête et reviennent à 4 à 2 par l’intermédiaire de Morgane , les actions se poursuivent et les filles poussent jusqu’à la fin du match pour arracher le match nul 4 à 4 .
Très belles état d’esprit des U13 qui restent invaincus. A noter de très beaux arrêts de notre gardienne Théa.
Félicitations aux filles qui méritaient mieux et qui j’espère iront chercher la victoire samedi contre Auvers-Poillé-Brûlonà 13h30 à SOSTHENE BRUNEAU.Allez SABLE FC ."