Les U13 féminines cartonnent lors de leur match du week-end

19 octobre 2021 - 14:25

Chez les jeunes de la section féminine du Sablé FC seules les U13F jouaient en championnat ce week-end, elles s'imposent 9-1 devant Auvers-Poillé-Brûlon pour leur avant-dernier match de la 1ère phase. Les U18F et les U15F étaient quant à elles au repos ce week-end.

U18 Féminines:

Les U18 Féminines coachées par Typhaine Cochon étaient au repos ce week-end, prochain match pour Juliette Mortier et ses coéquipières samedi prochain avec un déplacement à Forcé pour y jouer l'Entente Ballée/Forcé en championnat.

U15 Féminines:

Pas de match non plus pour les  U15F  de Léa Heurtaux ce week-end. Elles termineront leur 1ère phase ce samedi avec la réception de La Flèche  pour la dernière journée de la 1ère phase du championnat.​

a.jpg

Les jeunes protégées d'Aurélien Gabard s'imposent 9-1 ce samedi pour leur dernier match de la 1ère phase , ça vaut bien une petite séance d'arrosage dans le vestiaire pour fêter ça après le match!

U13 Féminines: 5ème journée de championnat

Sablé FC - Auvers-Poillé-Brûlon   9-1

Les U13F recevaient Auvers-Poillé-Brûlon ce samedi après midi au stade Sosthène Bruneau.  Les jeunes Saboliennes vont réussir un bon match et vont s'imposer sur le score sans appel de 9-1 avec des buts de Mia, Romane (3), Suzanne (3) et de Manon. Théa et ses coéquipières sont toujours invaincues après 4 matchs (3 victoires et un nul) et une victoire contre l'Entente USAP Spay B lors de leur dernier match leurs assureraient la 1ère place de la 1ère phase.

Aurélien Gabard (Educateur des U13F):"Belle victoire des U13F contre  Auvers-Poillé-Brûlon FC 9 à 1, beaucoup d’envies et de détermination avec de belles attentions, très prometteur pour la suite de la compétition. Les filles sont deuxièmes avec un match en retard au classement pour le moment, une victoire contre SPAY au prochain match assurerait la première place aux U13F pour bien terminer la première phase .Bravo à elles! Allez SABLE FC!"